1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Felicia défigurée par la chirurgie ? La forme de ses fesses interpelle les internautes

par Samantha Martins

Dernière modification

feliccia
Crédit photo : Les fesses de Feliccia pendant un placement de produit choque les internautes.

Feliccia a récemment fait la promotion d’une gaine sur ses réseaux sociaux. Problème : la forme de ses fesses a littéralement choqué la toile. Devenue virale, la vidéo a fait le tour du web.

Feliccia Gül Taskiran : la candidate de télé-réalité est accusée d’escroquerie

Comme la plupart de ses camarades de télé-réalité, Feliccia vit principalement de ses placements de produits. Mais, ces derniers temps, la jeune femme a la réputation de présenter des produits illégaux, voire dangereux, lorsqu’il ne s’agit pas tout bonnement d’une arnaque.

Dernièrement, un compte Instagram accusait la candidate d’escroquerie. En effet, une jeune make-up artiste a versé à l’agent de Feliccia une somme importante sans jamais avoir obtenu la promotion de ses services en contrepartie.

Rapidement, les bruits de couloirs laissaient entendre que son agent en question, ne serait autre que… Mujdat Saglam. En effet, tout le monde s’accorde à dire que le couple se serait reformé. Et par l’intermédiaire du compte bancaire de son entreprise, Mujdat Saglam aurait encaissé l’argent de cette jeune femme sans jamais honorer leur accord. Et comme à leur habitude, les deux candidats se sont murés dans le silence…

Feliccia Gül Taskiran : la forme de ses f*sses interpelle les internautes

Une fois n’est pas coutume, Feliccia s’est connectée à son compte Instagram pour faire la promotion d’un nouveau produit. Il s’agit une fois de plus d’un produit censé affiner la taille, à savoir : une gaine. En bonne influenceuse, la jeune femme vente les mérites de sa nouvelle trouvaille. « Regardez comme ça fait ressortir le fessier, c’est un truc de fou » déclare-t-elle en dévoilant sa silhouette de profil.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Feliccia a raison. D’ailleurs, il semblerait que sa gaine fasse ressortir un peu trop son fessier. En effet, les images partagées par la candidate n’ont pas réellement eu l’effet escompté auprès des internautes.

Plutôt que de séduire sa communauté, cette derrière a été choqué par la forme de ses fesses. « Je vais mo*rir, c’est quoi cette gaine en forme d’airbag que propose Feliccia ? » a commenté @Zohra_Pookie en partageant la vidéo sur les réseaux sociaux. Et de renchérir : « on dirait les fesses de Soraya Riffy ou de Maeva Ghennam ». Un autre internaute l’a ensuite comparé à Jelena.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur