Milla Jasmine, filmée à son insu
Il y a peu, une vidéo de Milla Jasmine au plus mal en train d’insulter son mari Lorenzo a fait le tour de la Toile. On peut y voir la jeune femme crier et menacer son chéri de le quitter. Très vite, elle avait poussé un énorme coup de gueule avant de vite supprimer son message. Et peu après, elle s’était exprimée officiellement en story sur ses réseaux sociaux.
« On vit dans un monde écoeurant où les gens sont prêts à tout pour un peu de buzz. Et sont prêts à te filmer à ton insu dans un moment grave, surtout personnel. Plutôt que de te venir en aide ou te demander si ça va. Vous n’avez même pas de coeur. Certains vous êtes vraiment des ch*ns, vous n’avez pas de mère ou de soeur ça se voit. Etre connu ne donne pas le droit de nous filmer sans notre autorisation et encore moins le diffuser sur les réseaux. Que je sois dans un parking ou chez moi » Écrit-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Un couple ça se dispute, et ça peut aller très loin parfois, surtout à 3h du matin après une soirée arrosée. On dit des choses graves qu’on ne pense pas sous le coup de la colère pour blesser l’autre. Je ne suis pas fière mais moi je n’ai jamais souhaité vous exposer cette embrouille. Le lendemain on regrette, on s’excuse si l’un de nous doit s’excuser et la vie continue. Je ne suis pas parfaite, je suis humaine et oui je peux malheureusement m’embrouiller avec mon mari aussi ». Puis de finir : « Et pour finir, il y a zéro histoire de tromperie. C’est une embrouille de bourrés. Le plus choquant ce n’est pas mon langage mais de filmer ça et de se réjouir du malheur des autres. Et ceux qui écrivent : c’est le karma, bien fait ! Vous devriez avoir honte. Heureusement j’ai les épaules pour supporter tout ça. Et je ne vous souhaite même pas de le vivre. Alors désolée pour certains mais je ne divorce pas ».
Jazz vole au secours de Milla
Peu après elle, ce sont de nombreuses autres candidates qui ont tenu à la défendre en prenant la parole. Après Hilona, et Dita, c’est Aurélie Dotremont qui a partagé un message : « Mais mdr vous êtes là, vous filmez une femme qui s’embrouille avec son mari et ça vous fait kiffer ? Venez chez moi quand ça pète, c’est pireeeeeee » Suivies ensuite par Jazz Correia. Cette dernière, malgré ses rivalités passées avec Milla, a tenu à la défendre. Pour la maman de la JLC Family, le comportement de certains abonnés est impardonnable. « Milla n’est pas mon amie mais elle ne mérite pas ça (…) J’ai eu un pincement pour elle. Arrêtez de vous régaler du malheur des autres, vous êtes sadiques ma parole » déclare-t’elle entre autres.
Milla n’a ensuite pas hésité à remercier toutes celles qui sont venues à son secours sur les réseaux sociaux : « Merci pour tous vos messages en tout cas les filles ça me fait du bien. Non je ne suis pas fière de parler comme ça, filmée ou pas. Mais ça me rassure de ne pas être la seule hystérique. Dans la vraie vie je suis la même qu’à la télé, je ne joue pas un rôle. Et si j’ai hurlé comme ça, même si c’est pas beau car ça reste mon mari, j’avais mal avant tout ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !