Milla Jasmine explique sa dispute
L’histoire a pris énormément d’ampleur sur les réseaux sociaux : il y a quelques jours Milla a été filmée en train de se disputer avec Lorenzo. Très vite, l’affaire a pris de l’ampleur sur la toile et la jolie brune a dû faire une mise au point. selon ses dires, il était tard et ils avaient consommé de l’alcool et cela a joué sur son comportement.
« On vit dans un monde écoeurant où les gens sont prêts à tout pour un peu de buzz. Et sont prêts à te filmer à ton insu dans un moment grave, surtout personnel.Plutôt que de te venir en aide ou te demander si ça va. Vous n’avez même pas de coeur. Certains vous êtes vraiment des ch*ns, vous n’avez pas de mère ou de soeur ça se voit. Etre connu ne donne pas le droit de nous filmer sans notre autorisation et encore moins le diffuser sur les réseaux. Que je sois dans un parking ou chez moi », a-t-elle écrit.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Un couple ça se dispute, et ça peut aller très loin parfois, surtout à 3h du matin après une soirée arrosée. On dit des choses graves qu’on ne pense pas sous le coup de la colère pour blesser l’autre. Je ne suis pas fière mais moi je n’ai jamais souhaité vous exposer cette embrouille. Le lendemain on regrette, on s’excuse si l’un de nous doit s’excuser et la vie continue. Je ne suis pas parfaite, je suis humaine et oui je peux malheureusement m’embrouiller avec mon mari aussi ».
« Je suis écoeurée »
Ces images ont choqué Milla : « Et pour finir, il y a zéro histoire de tromperie. C’est une embrouille de bourrés. Le plus choquant ce n’est pas mon langage mais de filmer ça et de se réjouir du malheur des autres. Et ceux qui écrivent : c’est le karma, bien fait ! Vous devriez avoir honte. Heureusement j’ai les épaules pour supporter tout ça. Et je ne vous souhaite même pas de le vivre. Alors désolée pour certains mais je ne divorce pas ».
Avec encore plus de recul, Milla Jasmine est une nouvelle fois sortie du silence. Elle a déclaré : « J’étais tellement affectée parce que j’ai pu voir, jusqu’où les gens sont prêts à aller. (…) Je suis écoeurée. Filmer quelqu’un à son insu, dans un moment où cette personne est vulnérable, hystérique ou pas, connue ou pas connue. Ce n’est pas parce qu’une personne est célèbre que ça vous donne le droit de la filmer à son insu et de partager ça sur les réseaux. Vous êtes malades. Les gens qui font ça, vous n’avez pas d’âme, vous n’avez pas de coeur ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
Les internautes taclent Milla Jasmine
Si les raisons de cette dispute commencent à se préciser, Milla quant à elle a poursuivi : « Vous êtes fous. La personne a expliqué qu’au début elle ne savait pas que c’était moi, mais je n’y crois pas. Il a dit : ‘J’ai entendu crier, j’ai entendu insulter, j’ai trouvé ça drôle, j’ai voulu filmer’. Mais ça ne vous choque pas ? Vous voyez une femme seule à 3h du matin, peu importe les insultes que j’ai dit, à la base je pleurais et tu trouves ça drôle ? Le pire ce sont les gens qui relaient et en plus mettent leurs commentaires. Alors vous, vous n’avez pas de r*ace. Toute l’année j’ai le droit à ‘t’es pas mariée ?’, ‘vas te marier’. Maintenant que je suis mariée, c’est ‘bien fait pour elle’, ‘bien fait le divorce’. Vous êtes des enfants maudits. »
La jeune femme (qui serait peut-être enceinte) l’admet : elle regrette ses propos. « C’est horrible de s’embrouiller avec quelqu’un que vous aimez le plus au monde, mais le pire c’est quand on vous filme ce moment à votre insu et qu’on partage ça sur les réseaux sociaux pour se réjouir de votre malheur. Vous n’avez pas de coeur. La cruauté humaine me choque. (…) Je sais le mal que ça fait et je ne vous souhaite pas ça. (…) Et je ne banalise pas les propos que j’ai pu tenir. Je n’ai jamais parlé comme ça à mon mari, c’est parce que j’étais à bout. (…) Deux minutes après, j’ai regretté. Je ne vais pas divorcer de lui, je l’aime trop », a-t-elle conclu.
D’ailleurs, Aurélie Dotremont lui a apporté son soutien. Mais ses propos n’ont pas vraiment plu… Alors, les internautes ont réagi sur les réseaux sociaux : « Mais elles sont tarées ? Donc si tu manques pas de respect à ton mari , si tu lui insultes pas ses morts et sa mère. Et si lui drague pas des autres. Ta « relation manque de piments » Je vis dans un autre monde je crois », « La cas sociale essaie de retourner la situation genre le fautif c’est celui qui filme … #millajasmine on a vu ton vrai visage. Aucune classe aucune éducation », « Quand tu médiatises ton mariage, faut pas t’étonner qu’on te filme quand tu t’embrouilles une semaine après la noce, ivre m*rte sur un parking, à hurler « saale fils de p*te » ».
Regardez :
Mais elles sont tarées ?
Donc si tu manques pas de respect à ton mari , si tu lui insultes pas ses morts et sa mère.Et si lui drague pas des autres.
Ta « relation manque de piments »
Je vis dans un autre monde je crois.
#millajasmine pic.twitter.com/o7fifJyM03
— Kayliah (@ml_kayliah) February 2, 2022
La cas sociale essaie de retourner la situation genre le fautif c’est celui qui filme … #millajasmine on a vu ton vrai visage. Aucune classe aucune éducation t’es une Alcolo. Achète toi une dignité tu fais pitié de fou .. pic.twitter.com/wL8WK5x2Ij
— Beaches Peaches (@BeachesPeaches2) February 4, 2022
Quand tu médiatises ton mariage, faut pas t’étonner qu’on te filme quand tu t’embrouilles une semaine après la noce, ivre morte sur un parking, à hurler « saale fils de puuuuute ». #millajasmine
— Nina (@SimoneNina5) February 3, 2022