1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Vous êtes des malades’ : critiquée sous une photo en lingerie, Nabilla s’énerve

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara
Crédit photo : Nabilla pose en lingerie et se fait critiquer.

Nabilla Vergara a posté une nouvelle photo d’elle sur Instagram. Problème, la jeune femme s’est affichée en lingerie très sexy, ce qui n’était pas du goût de tous les internautes. Critiquée, la maman de Milann s’énerve.

Nabilla : elle pose en lingerie et se fait critiquer

Ce mardi 1ᵉʳ février, la belle Nabilla Vergara a posté deux clichés d’elle vêtue d’un ensemble de lingerie incroyable. D’après sa légende, la starlette de télé-réalité se prépare pour sa soirée de Saint-Valentin avec Thomas.

Mais c’était compter sans les réactions indignées des internautes. En effet, sous son post, Nabilla a reçu de nombreuses critiques sur sa tenue. « Je me demande bien pourquoi Thomas on ne le voit jamais à poil » ; « Une question que je me pose son papa pense quoi de tout ça ? » ; « La lingerie pour ton homme, ça reste privé » peut-on notamment lire.

Si habituellement l’influenceuse enceinte de son deuxième enfant ne réagit pas aux retours négatifs des internautes, cette fois-ci, elle n’a pas pu retenir son agacement. En story Snapchat ce 2 février, Nabilla a poussé un coup de gueule. “Faut arrêter les cerveaux bloqués là. Hier je poste une photo pour une marque de lingerie que j’adore. Et je reçois des ‘qu’est-ce que tu fais, tu es maman’, ‘tu imagines ton fils ?’, ‘Tu te rends compte Nabilla ? De la lingerie, de la LINGERIE !’ Mais vous êtes des malades en fait. Vous êtes des fous. Je fais ce que je veux !

Nabilla Vergara : critiquée par les haters, elle pousse un coup de gueule

Et celle qui s’indignait de l’exclusion d’Haron Zaanan d’un restaurant à cause de sa tenue d’ajouter : Je suis une femme je m’assume, le corps de la femme est beau. Quand vous voyez des personnes en maillot de bain toute l’année, il n’y a aucun souci. Ça y est on voit un petit peu le décolleté… Vous m’avez connu, j’étais pareille en fait ! Je vous ai trop habitué à mettre des pulls et des chemises. Mais je reste une femme. Je suis une femme féministe qui s’assume. Donc si ça ne vous plaît pas, vous vous cassez ! (…) Ohlala, ‘Juju du 43 a dit que’. Mais en fait, je ne te connais pas, donc je m’en fous de ce que tu dis. J’aime trop ma photo, si ça ne vous plaît pas, ciao.”

Suite à cette longue tirade, Nabilla a ensuite confié qu’elle s’empêchait de partager beaucoup de choses désormais sur les réseaux sociaux. “C’est dommage mais c’est comme ça, je dois me protéger et protéger ma famille. (…) Protégez-vous, faites attention à vous » a conclu la participante à La Chanson secrète.

https://www.instagram.com/p/CZcbm5kKAqy/

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn