Shanna Kress balance !
Il y a quelques jours, Shanna Kress a accordé une interview à Sam Zirah. Le moins qu’on puisse dire est qu’elle s’est livrée sans langue de bois. Shanna a décidé de dire ce qu’elle pensait en toute transparence. Par exemple, au sujet de la JLC Family (qui a fini aux urgences après une dispute viol*nte), elle n’y pas allée de main m*rte. « Franchement honnêtement je ne vais pas dire oui, je ne vais pas dire non. Dans tous les cas ce que je sais c’est que ces familles-là moi ne m’inspirent pas du tout. Je suis désolée c’est méchant peut-être ce que je vais dire, la Guedj Family je n’ai pas regardé je ne vais pas de dire de bêtises. Mais toute cette JLC Family je n’ai rien contre eux, je ne les connais pas. Tout est surfait, genre ouf… », a-t-elle confié.
Avant d’ajouter : « Et en fait je me dis on vit dans un monde aujourd’hui où j’ai l’impression qu’il faut montrer ça parce que tu as réussi, et que l’image des réseaux sociaux aujourd’hui c’est ça. Mais ce n’est pas ça l’image des réseaux sociaux, ce n’est pas ça. C’est des gens qui vont aux chio**es tous les matins comme vous, c’est des gens qui se disputent, c’est des gens qui ne sont pas bien dans leur couple (…) Tout est surfait en fait ! Que ce soit au niveau des photos, ça manque de simplicité ! ». Mais ce n’est pas tout ! Shanna Kress n’a pas hésité à tacler les candidates de télé-réalité qui sont passées par la case chirurgie.
Sur le même sujet
Shanna Kress tacle Magali Berdah et certaines candidates
Celle qui a sauté le pas grâce à Slimane n’a pas manqué de rappeler à quel point la chirurgie esthétique avait pris une trop grande place. Même si de son côté elle admet avoir également refait sa poitrine, ses lèvres et qu’elle avait recours épisodiquement au botox. Malgré cela, Shanna a envie de rester qui elle est, sans trop d’artifices. Toutefois, selon elle, les productions n’y sont pas pour rien si autant de candidates passent sur le billard : « Aujourd’hui, si tu n’es pas toute refaite, tu ne peux pas faire de la télé. »
Par ailleurs, Shanna n’a pas hésité à tacler l’agent des candidats, Magali Berdah. Selon la chérie de Jonathan, cette dernière serait totalement « hypocrite ». Selon Shanna, cette dernière ne penserait qu’à « l’argent » qui lui serait « monté à la tête ». Toujours d’après la jeune femme, Magali Berdah aurait « perdu certaines valeurs ». Reste à savoir si la directrice de Shauna Events lui répondra !
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français