LPDLA, une émission aux candidats polémiques
Rappelez-vous ! Il y a un moment déjà, Alix avait fait des révélations durant une interview accordée à nos confrères de Melty. Son passage a eu l’effet d’une b*ombe car la jeune femme en a profité pour faire des révélations CHOC sur un célèbre candidat de télé-réalité. Elle l’accuse ainsi d’avoir agressé sexuellement une mineure, et affirme avoir vu la vidéo ! Tout est ensuite allé très vite, et une enquête est aujourd’hui en cours pour découvrir la vérité.
En effet, bien que la candidate n’ait pas cité de nom, les soupçons se sont très vite portés sur Illan, qui a subi ensuite un lynchage médiatique sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs refait parler de lui dans cette affaire après que Jonathan Matijas ait pris la parole il y a peu. Ce dernier avait annoncé être convoqué au commissariat pour une audition à propos de cette affaire. Mais c’était sans compter sur Illan qui a tenu à se venger en envoyant une vidéo assez spéciale à Shanna, la chérie de Jonathan. Nous vous dévoilions tous les détails dans un article précédent.
Sur le même sujet
Une annonce qui a l’effet d’une b*ombe
Mais si le jeune homme fait parler de lui aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, la chaîne W9 a annoncé la déprogrammation de la célèbre émission des Princes et Princesses de l’Amour. « À compter de lundi 07 février, W9 diffusera à 19:50 l’émission Un Diner Presque Parfait spéciale « Marseille » en lieu et place de l’épisode des Princes et Princesses de l’Amour. » Annonce la chaîne dans un communiqué officiel.
Pour rappel, Illan avait déjà taclé l’émission il y a peu en les accusant d’avoir coupé des scènes au montage. « Ils ont tout coupé au montage ! Ça fait 6 ans que je fais de la télé et je n’ai jamais parlé d’aucun montage… Mais là, c’est jouer avec la vie privée des gens. Et je sais très bien pourquoi ça a été coupé. Je dénigrerai jamais W9, ils m’ont donné à manger. Par contre, Les Princes ça fait deux fois qu’ils me ba*sent ! Là, je ne laisse pas passer » Avait-il expliqué. « Ça me rend ouf. Il y a des jours où je me dis, ‘vas-y Illan, ils t’ont tous chi* dessus, termine-les. Éteins-les.’ (…) Vous forcez les gens à devenir fous, à dire des choses qu’ils n’ont pas envie de dire, à les faire passer pour ce qu’ils ne sont pas »
Avant d’ajouter un peu plus tard : « Même l’histoire d’avoir été coupé au montage des Princes de l’Amour, ça me casse les c*uilles de devoir expliquer aux gens le pourquoi du comment. Le problème, c’est qu’ils ont joué avec mon image. À la limite qu’ils coupent une scène ou deux parce qu’ils veulent passer à autre chose, je comprends. Mais la vraie fin où je repars avec Isabeau, c’était un beau moment, c’est un moment super vrai. C’est un moment qui nous appartenait. Mais juste parce que le producteur et moi on s’est embrouillés, il a fait sa petite vengeance personnelle.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
LPDLA déprogrammé de W9, les candidats sont en colère !
Mais si Illan et l’émission font reparler aujourd’hui encore, c’est parce qu’il y a peu, les candidats des Princes et Princesses de l’Amour ont décidé de sortir du silence. Touchés par cette déprogrammation inattendue, ils ont tenu eux aussi à réagir. Et pour beaucoup d’entres eux, et ils pensent savoir à qui revient la faute ! Beverly Belo a d’ailleurs été la première à réagir en écrivant tout d’abord : « Ah il y a certaines personnes qui peuvent avoir honte d’avoir fait déprogrammer un magnifique programme d’amour ! Bravo à vous. Pour la demande de Noah et moi c’était le plus beau de ma vie (vous verrez la demain sur 6play ou sur Salto mes amours.) » Déclare-t’elle.
Avant d’ajouter : « Vous avez sali ce magnifique programme depuis des mois (je vois sur Instagram) Ce programme est pour les vraies personnes qui cherchent véritablement l’amour (l’année dernière vous connue la naissance de mon couple, aujourd’hui il m’a fait une demande.) On n’est pas là à parler sur les réseaux H24, nous sommes dans la vraie vie NOUS ! J’ai travaillé avec cette production deux années où ils ont cru en moi, ils se sont tous donnés, les journalistes, production, etc. Je pense que vous avez oublié c’est grâce à eux que l’on gagne notre nous tous. Vous crachez dans la soupe, vous avez oublié d’où vous venez (…) »
Les candidats de LPDLA s’expriment
Mais elle n’est pas la seule à avoir poussé un coup de gueule, très vite, Alex Giudi a lui aussi posté une story forte de sens « Là pour le coup, on a tous pris le van, » suivi de Mélanight qui a tenu à s’exprimer aussi. Très remontée, elle écrit en story : « Je trouve ça scandaleux, certains anciens et nouveaux candidats, à cause de vos stratagèmes pas sincères pour faire du buzz, vous avez réussi à gâcher le travail d’énormément de personnes qui vous ont suivis et supportés pendant des mois. Merci d’arrêter de vous cacher derrière les productions, quand vous êtes seul contrôleur de vos vies sur un tournage. Vous massacrez la Télé, vous dénaturez la réalité ! Faites les cours Florent et des films mais ne n*iquez pas le programme et le travail des gens. »
Avant d’ajouter : « Honteux ! Arrêtez de vouloir faire de la télé si vous n’êtes pas fait pour ça ou si votre temps est passé ! Retournez à l’école ou changez de métier ! Vous gâchez tout avec votre course au buzz. À cause de vous des gens n’auront plus de travail, certains candidats qui gagnent à être connus vont passer aux oubliettes et seuls les vrais survivront. » Neverly n’a elle aussi pas manqué à l’appel, et a répondu au blogueur @skyresstv : « Tout ça à cause des histoires qu’il y a eu au début des Princes quoi en fait. Donc je suis très dégoûtée en fait, nous on paye les pots cassés des gens qui ont fait de la m*rde. »