Carla et Kevin se marient sans les Marseillais
Il y a quelques jours se tenait le mariage de Carla et Kevin à Courchevel. Peu de temps avant, le couple s’est dit oui durant un mariage civil auquel toute leur famille et amis ont été conviés.
« Hier, c’était la folie. On a vraiment passé un très bon moment. La mairie était incroyable. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi émouvant. En plus, nous étions limités en nombre de personnes suite à la Covid. Et je ne sais pas pourquoi, le fait d’être intimiste, c’était encore plus émouvant« Déclare-t’elle. « Le soir évidemment on a fait la fête, on a kiffé, c’était vraiment l’ambiance que je voulais donner pour cet acte 1. (…) La suite arrive à grands pas, franchement je crois que ça va être un vrai moment unique. » Déclare Carla.
Sur le même sujet
Mais peu de temps après, alors que devait se tenir la première soirée de mariage à Courchevel, Carla n’a pas pu être présente au tout début comme elle le souhaitait car elle s’est sentie très malade. Le lendemain, elle prend la parole sur ses réseaux sociaux pour s’expliquer. « Je n’ai pas snappé depuis hier, parce que ben d’ailleurs mon dernier snap que vous avez eu de moi c’était que je ne me sentais pas bien. Donc en fait j’ai eu une intoxication alimentaire hier. À midi j’ai mangé une salade, ça m’a rendue malade, et j’ai vomi toute la soirée jusqu’à encore ce matin 10h. Toutes les 30 minutes je vomissais, je n’arrêtais pas, donc c’était dramatique. (…) Il y a le médecin qui est venu me faire des piqûres parce que ben du coup j’avais une tension à 8, je n’avais plus d’hydratation (…) » Explique-t’elle tout d’abord.
Carla Moreau lance un tacle aux Marseillais
Avant d’ajouter : « Voilà du coup je suis un peu dégoûtée parce que ben j’aurais voulu grave kiffer l’arrivée de notre mariage et tout. Du coup je suis vraiment dégoûtée. Mais bon j’espère que ça va bien se passer, j’ai un médecin qui m’attend à l’hôtel sur place pour me refaire les piqûres. Et j’espère que la route je vais arriver à la digérer et que tout ira bien… »
Mais heureusement pour la jeune femme, le reste des festivités a pu se passer sans inconvénients… Ou presque. En effet, au lendemain de la fête, la vidéo d’une TikTokeuse qui s’est incrustée à leur mariage a fait le tour des réseaux. Et Kevin y avait d’ailleurs réagit avec beaucoup d’humour.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
Cependant, malgré les réjouissances, les internautes ont bien remarqué l’absence des Marseillais. La jeune femme s’était d’ailleurs exprimée à ce propos. Et si elle refait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que Carla vient de lancer un tacle à sa famille des Marseillais. En effet, Carla a liké un poste sur Instagram qui veut tout dire. « W9 et Banijay ils ont prouvé un truc, c’est que Carla c’est la reine des Marseillais. Même étant absente du programme on parle d’elle. » Un tacle que la jeune Carla semble diriger directement à son ancienne famille des Marseillais.