Une abonnée touche Milla en plein coeur
Ces derniers jours, Milla Jasmine a été filmée à son insu et cette vidéo a fait le tour de la toile. Dessus, on a pu voir l’influenceuse en train de se disputer violemment avec son mari au téléphone. Des propos qui ont profondément choqué la toile tandis que Milla Jasmine a tenté tant bien que mal de se justifier. « Un couple ça se dispute, et ça peut aller très loin parfois, surtout à 3h du matin après une soirée arrosée. On dit des choses graves qu’on ne pense pas sous le coup de la colère pour blesser l’autre. Je ne suis pas fière mais moi je n’ai jamais souhaité vous exposer cette embrouille. Le lendemain on regrette, on s’excuse si l’un de nous doit s’excuser et la vie continue », a-t-elle expliqué.
Ensuite, une autre rumeur a pris place sur les réseaux sociaux : on raconte que la candidate de télé-réalité aurait été v*ctime de violence de la part de son mari suite à leur dispute. C’est le compte Instagram @TMZFrance qui a fait ces déclarations : « Apparement, Lorenzo aurait mis une grosse tarte à Milla suite à ses ins*ltes et son dérapage. D’ailleurs, vous pouvez remarquer que sa joue est un peu gonflée et son oeil fermé, plus petit que l’autre. Elle filme toujours de l’autre côté si vous constatez. ». Une information qui est toutefois à prendre avec des pincettes.
Milla Jasmine se montre très émue
Mais Milla a voulu montrer qu’il y avait aussi des personnes positives et qui ne voulaient que son bien. C’est en tout cas ce qu’elle a raconté à ses abonnés : alors qu’elle était à l’aéroport, la jolie brune a fait la rencontre de deux personnes qui lui ont réchauffé le coeur. Et pour cause, la première était une femme qu’elle a croisé en arrivant à l’aéroport avant son vol : « À peine arrivée à l’aéroport, vous savez au moment de passer les douanes et de montrer les passeports, il y a une personne qui m’a reconnue et qui m’a dit : ‘attendez il faut que je vous parle’. C’était une femme, trop gentille, je pense qu’elle se reconnaitra si elle regarde mes snaps. Franchement ça m’a fait trop plaisir ».
Ce n’est pas tout : une femme s’est également empressée de lui parler alors qu’elles étaient dans le même avion : « Après j’ai une autre personne qui était sur le même vol que moi, de Dubaï à Paris. Elle m’a dit : ‘Milla j’ai suivi un peu ce qu’il s’était passé ces derniers jours. Je voulais juste savoir si vous alliez bien. Ca m’a trop touchée je vous jure. Heureusement qu’il y a des gens encore bienveillants et humains ». Milla Jasmine a tenu à remercier tous ses abonnés pour le soutien sans faille.