Mélanie Da Cruz sur le point de divorcer d’Anthony Martial ? Elle s’exprime pour la 1ère fois
par Louisa Haddad
Dernière modification
Mélanie Da Cruz : alors que des rumeurs la disent séparée de son époux, la jeune femme a décidé de faire une mise au point sur ses réseaux sociaux !
Mélanie da Cruz fait une mise au point
Voilà plusieurs semaines qu’une rumeur a pris de l’ampleur sur la toile : Mélanie Da Cruz ne serait plus en couple avec Anthony Martial. Si l’ex-candidate a décidé de ne pas réagir avant, cette fois elle est bien décidée à mettre les choses au clair. Et pour cause, Mélanie et Anthony sont toujours mariés. Et alors que le footballeur a été transféré à Séville, la petite famille vient de s’installer en Espagne. Mélanie en a profité pour lancer une session de questions/réponses. Alors, un abonné lui a demandé si elle était toujours avec son mari.
Cette fois, Mélanie (qui a été accusée de se vanter de porter des vêtements de luxe) a répondu : « Ce n’est vraiment pas de ma faute si c’est plus facile pour vous de lire des titres de gens qui veulent des vues. Ils spéculent, inventent des choses et ne mettent aucune source à ce qu’ils racontent. Ne vous inquiétez pas, le jour où j’ai un truc à dire, je vais le dire et c’est personne d’autre. Vous êtes à côté de la plaque ! Là c’est parti d’un unfollow que j’ai fait pour des raisons qui n’ont strictement rien à voir. Je me faisais harceler depuis début décembre. Je pensais que ça allait me sauver la life, qu’on allait arrêter de me poser des questions dans toutes les langues du monde par rapport au transfert. »
« Il n’y a rien ! »
Mélanie a alors expliqué que, par rapport au mercato et pour éviter le harcèlem*nt, elle s’est éloignée des réseaux sociaux. Sauf que les internautes ont vu là un signe de divorce ! « Au final je pensais que j’allais avoir la paix et ça a empiré les choses. Grosse erreur de ma part ! Ne vous inquiétez pas, si demain il y a quoique ce soit je vais le dire !« , a-t-elle ajouté.
Celle qui a donné son avis sur Georgina l’affirme, tout va bien dans son couple : « J’avais oublié que quand on bouge un ongle, c’est le bazar. Il y avait des trucs tellement ridicules, c’est d’ailleurs pour ça que je suis revenue. En sept ans que je suis sur les réseaux, je me suis dit que j’avais le droit de couper les réseaux. C’est un droit ! Quand je suis revenue et qu’on m’a montré les titres, je me suis dit que c’était une blague ! (…) Ne vous inquiétez pas, il n’y a rien. À chaque fois on m’invente des trucs. (…) Je suis assez discrète mais si j’ai une annonce à faire, c’est moi qui vais la faire ». C’est désormais clair : tout va bien entre Mélanie et Anthony Martial.