Rym est rentrée à la maison
On vous le disait il y a quelques semaines, Rym a accouché prématurément. Alors, elle a dû rester à l’hôpital avec sa fille. Très vite, Vincent a annoncé qu’ils avaient choisi de l’appeler Alma, il a partagé sur son compte Instagram un joli message. « Alma Queijo Renom. Une deuxième petite fille, quel bonheur immense merci Rym de m’avoir offert les deux plus beaux cadeaux de ma vie, merci d’être si forte au quotidien. Je n’ai qu’une hâte qu’on soit tous les quatre à la maison à faire des ‘câlins famille’. Papa est l’homme le plus heureux du monde dans ce nouveau royaume de princesses », a-t-il écrit.
De son côté, Rym a tenu à expliquer le choix du prénom. Elle a notamment rappelé que ce prénom pouvait autant rappeler ses origines que celles de Vincent. « Elle s’appelle Alma. La signification en arabe ‘la savante’ et en espagnol/portugais ‘l’âme’. Nous nous sommes, tout de suite, mis d’accord. Elle va s’appeler Alma et le fait qu’il y a une signification en arabe, en portugais et en espagnol, nos origines, c’était super important pour nous. », a-t-elle confié.
Sur le même sujet
Puis, le dimanche 30 janvier, Rym a annoncé qu’elle et Alma étaient rentrées chez elles ! « On est de retour à la maison Alma et moi, je suis trop contente. Ils nous ont donné cette bonne nouvelle ce matin. Rien n’était sûr. Il fallait juste attendre le poids d’Alma. La pédiatre nous a dit que c’était bon, qu’on pouvait sortir », racontait-elle à sa communauté. Depuis, la petite famille coule des jours paisibles et partage ces jolis moments sur la toile.
Hillary se fait tacler par les internautes
En parallèle, Hillary doit faire face à des commentaires négatifs de la part de plusieurs abonnés. Et pour cause, bon nombre d’entre eux s’en sont pris à elle car – selon leurs propos – elle profiterait du système de soins français, tout en vivant à Dubaï. Forcément, la candidate de Mamans et Célèbres a tenu à leur répondre !
Elle leur a alors expliqué : “À toutes les personnes qui me disent que mon fils profite des soins en France, sachez que nous avons une assurance internationale et que nous sommes couverts autant à Dubaï qu’en France. J’ai accouché en France et mon fils ne pouvait pas prendre l’avion tant qu’il n’était pas soigné. Du coup, en tant que parents responsables, nous avons écouté les médecins”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
Par ailleurs, bien qu’elle ait une maison en France, Hillary souhaite retourner vivre à Dubaï. Ce qui semble gêner certains, alors elle a pris la parole ce sujet : “De plus, à toutes les personnes qui me disent que je ‘crache’ sur la France, pas du tout. Je veux juste rentrer chez moi dans ma maison. On a vécu des moments très compliqués en France. La seule manière pour moi de m’exprimer, c’est à travers les réseaux. Sur ce, j’aime la France et je suis Française. Mais, j’aime ma vie à Dubaï.Et j’ai hâte de retrouver ma maison, je ne vois pas où est le mal”.
Cindy Poumeyrol a accouché
C’est une autre candidate de Mamans et Célèbres qui a donné la vie le 20 janvier dernier. Il s’agit de Cindy Poumeyrol. Sur Instagram, la petite famille a annoncé la naissance de leur deuxième enfant avec une adorable photo de famille, prise dans la salle d’accouchement. En légende, la jeune maman a expliqué avoir vécu un accouchement express, surréaliste.
« Accouchement surréaliste, accouchement toboggan comme ils disent. Même pas eu le temps de poser la péridurale (c’était express heureusement mais wahou ça secoue). Je ne m’en remets toujours pas, c’était complètement fou cet accouchement. Notre petite poulette a été ponctuelle. C’est que du bonheur », a-t-elle écrit. En story, la jeune maman a ensuite partagé deux nouvelles photos, dont une photo du petit minois de la jolie Victoire.
La fille de Cindy se retrouve aux urgences
Mais ces derniers jours ont été compliqués pour la candidate. Et pour cause, Cindy a confié que son bébé a été contaminé par le Covid-19. La jeune femme a ensuite pris la parole pour expliquer la situation : « Je ne suis pas vaccinée car il y a eu la campagne de vaccination quand j’étais enceinte. Je ne voulais pas le faire vacciner enceinte, j’ai attendu d’accoucher. J’ai attrapé le Covid mi-octobre, dans mon dernier trimestre de grossesse. J’ai chargé mais j’allais bien et je me suis dit que j’étais immunisée. »
Malheureusement, elle a eu une seconde fois le Covid mais Victoire a également été touchée : « Trois mois et demi après, rebelote. Et grosse surprise, c’est que Victoire l’a chopé aussi. Elle ne faisait que dormir, 7 heures d’affilée, j’étais obligée de la réveiller, elle était toute mollassonne. Je n’étais vraiment pas sereine. Dans la nuit, elle a fait de la fièvre. Donc je suis allée aux urgences et là ils l’ont testée au nez, examens urinaires, sanguins ».
Cindy admet avoir eu très peur : « C’était un gros coup de flippe surtout quand c’est bébé comme ça. Ce n’est pas agréable de leur faire passer des exams. En plus, elle avait la peau marbrée et ça peut être mauvais signe. Ils ont fait plusieurs examens complémentaires mais à priori ce n’est que le Covid. Elle est quasiment guérie, elle a encore le nez pris mais ça va ! Tout ça pour vous dire d’être vigilants, car ça touche tout le monde : les enfants, les bébés. Soyez prudents, protégez-vous ». Bon rétablissement à Victoire !