Caroline Receveur : son rythme de vie très strict
Bien que Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip soient des influenceurs très demandés, le couple a une routine quotidienne bien cadrée, presque minutée. Ainsi, il y a plusieurs mois, le papa de Marlon confiait qu’ils avaient un rythme de vie différent de ce que l’on pouvait s’imaginer.
« Les deux seuls break que je m’accorde en semaine : Marlon et gym. Pas de TV, pas de loisirs, pas de sorties, pas de foot, pas de restaurants… Je refuse tout et pourtant, ce ne sont pas les sollicitations qui manquent. Je me lève à 6h15 et je me couche à 20h30. J’ai la chance d’avoir une femme avec laquelle je partage le même rythme. Sinon ce serait sûrement plus compliqué à tenir”, expliquait-il à sa communauté.
Sur le même sujet
Si cela peut paraître étonnant, il y a un autre détail qui a valu au couple de nombreuses remarques négatives. En effet, depuis sa naissance, le fils de Caroline Receveur dort dans le même lit que ses parents. Mais qu’à cela ne tienne, l’ancienne candidate de télé-réalité entend bien faire ce qu’elle veut. D’ailleurs, la jeune femme attaquée par la femme d’un comédien français a une autre particularité, elle fait très attention à ce qu’elle mange et limite sa consommation d’alcool. En effet, l’influenceuse s’est déjà confiée à plusieurs reprises sur ses problèmes de transit.
Caroline Receveur : ses habitudes du soir interpellent les internautes
Ce lundi 7 février au soir, alors que la petite famille allait se coucher, Caroline Receveur a publié une dernière story sur son compte Instagram. On pouvait alors voir que, sur sa table de chevet, étaient entreposés une paire de lunettes, une gouttière ainsi qu’un sachet de thé au nom équivoque : transit happy.
Interloqués, ces abonnés l’ont interrogé sur ses habitudes du soir. « Hello, les gouttières de nuit, c’est pour ne pas abîmer les facettes, c’est bien ça ?« , a demandé l’un de ses fans. Et Caroline Receveur de répondre : « Non, pas spécialement pour les facettes. J’ai surtout très mal à la mâchoire à force de la contracter en permanence et principalement la nuit« . La maman de Marion a ensuite ajouté : « Et les lunettes, c’est parce que je vois de moins en moins bien de loin. Et les tisanes c’est parce que je digère mal. Bref, j’ai 34 ans » a-t-elle plaisanté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !