Kim Kardashian et Kanye West affichent leur désaccords
Le 4 février, Kanye West s’est emparé de son compte Instagram pour s’en prendre à son ex-femme, Kim Kardashian. La raison ? Leur fille aînée, North, a un compte Tiktok. Alors, celui qui affirme que Kim aurait une seconde se*tape a posté une photo de son compte et a écrit en légende : « Comme c’est mon premier divorce, je dois savoir ce que je dois faire pour ma fille qui a été mise sur Tiktok contre ma volonté ? ». De nombreux internautes l’ont soutenu dans sa démarche, tandis que d’autres ont trouvé sa réaction démesurée.
Quant à Kim Kardashian (qui ne supporterait plus la présence de son ex), elle a décidé de passer par sa story Instagram pour répondre. « Le besoin constant de Kanye de m’attaquer dans des interviews et sur les réseaux sociaux est en fait plus blessant que n’importe quel TikTok que North pourrait créer. En tant que parent qui est le principal fournisseur et soignant de nos enfants, je fais de mon mieux pour protéger notre fille tout en lui permettant d’exprimer sa créativité sur le support qu’elle souhaite avec la supervision d’un adulte – parce que cela lui apporte du bonheur. Le divorce est suffisamment difficile pour nos enfants. Et l’obsession de Kanye d’essayer de contrôler et de manipuler notre situation de manière si négative et publique ne fait que causer davantage de douleur pour tous. »
Sur le même sujet
Kim Kardashian revient sur leur divorce
Cette fois, Kim s’est confiée aux journalistes du Vogue Américain. Libérée de ce mariage, elle a expliqué son choix : « Pendant tellement longtemps j’ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense que depuis deux ans, j’ai décidé que j’allais me rendre heureuse. Et ça me fait vraiment du bien. Même si cela a créé des changements et a causé mon divorce, je pense que c’est important d’être honnête avec soi-même sur ce qui nous rend vraiment heureux. Je me suis choisie. Et je pense que c’est ok de se choisir ».
Kim Kardashian (qui serait en couple avec Pete Davidson) l’a enfin compris : elle est sa priorité. « Pour cette décennie des 40 ans je suis « Team Moi ». Je vais bien manger, je vais faire du sport, je vais m’amuser. Et passer plus de temps avec mes enfants et les personnes qui me rendent heureuse. Je vais déposer mon téléphone (…) », a-t-elle poursuivi. Et on lui souhaite beaucoup de bonheur !