Carla et Kevin se sont enfin dits oui !
Alors que les internautes ont pu assister aux premières images du mariage des Guedj, une candidate des Marseillais a réagi. Il s’agit de : Maeva Ghennam. Cela a énormément surpris les internautes car cette dernière ne parle plus à Carla Moreau. Contre toute attente donc, Maeva avait posté un message sur ses réseaux sociaux : « Malgré tout et même si je ne redeviendrais plus jamais amie avec elle, je souhaite mes vœux de bonheur à Kevin et Carla. Plein de belles choses à eux et Ruby. ». Avant d’ajouter sur Snapchat : « J’ai un pincement au cœur parce que je devais être son témoin de mariage, mais la vie est faite ainsi… Plein de bonheur à eux. ».
Un message qui avait fait réagir Carla Moreau. « J’aurais aimé que toutes ces personnes aujourd’hui, qui nous ont adressé un mot puisse prendre un avion et venir dans ce moment si important pour nous. Dans la vie, lorsque tu es ami, tu l’es jusqu’au bout, qu’importe ce qui se passe, bas ou haut. Un mariage, c’est une fois dans une vie », a-t-elle écrit le lendemain de son mariage civil.
Sur le même sujet
Milla Jasmine : battue par son mari ?
Il y a quelques jours, le compte Instagram TMZ France qui a d’abord remarqué quelque chose d’étrange sur les récentes stories de la Milla. « Elle à quoi à l’œil, on dirait que ce côté est gonflé et l’on voit une tache rouge à l’intérieur », déclarait-il en légende d’un screen de Milla. Il faut dire que, grâce à ou à cause de son métier d’influenceuse, Milla est contrainte de s’exposer quotidiennement sur les réseaux sociaux.
Très vite, les internautes ont alors scruté chaque photo, chaque vidéo de la jolie brune. Récemment, un nouveau screen d’une story de la jeune femme est devenu viral sur Twitter. En effet, dans la dite story, Milla expliquait avoir fait un « make up très très léger », ce qui a interpellé pas mal de ses abonnés.
L’un d’eux a écrit : « ‘J’ai fait un make up TRÈS TRÈS leger mes amours’. Mais c’est une maladie de mentir à ce point on voit bien la différence entre sa main et son visage, fond de teint à fond pour masquer le coquard, un œil taché et beaucoup plus petit. Sort de cette relation toxique ». Reste à savoir si Milla prendra la parole à ce sujet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
Liam : son bébé transporté aux urgence
Liam Di Benedetto a également vécu quelques jours douloureux. Sa fille a montré des difficultés lorsqu’elle respirait. Ni une, ni deux, la famille a foncé aux urgences afin de savoir ce qu’il se passait. Cette information a été relayée par le compte Instagram @fake_influenceur. Ainsi, nous apprenions via sa story que la petite dernière de Liam Di Benedetto « était à l’hôpital depuis hier soir car elle n’arrivait plus à respirer. »
La jeune maman s’est confiée sur ses réseaux sociaux : « Hier, mon mari a emmené Charlie aux urgences. Elle ne respirait pas très bien. (…) Nous sommes en chambre depuis hier. En fait, elle fait de l’asthme du nourrisson. Elle avait deux bronchiolites, donc à partir du troisième, on dit que c’est de l’asthme du nourrisson. (…) Hier, elle avait de l’oxygène, ils lui ont enlevé ce matin. Là, j’attends les médecins. On m’a dit qu’ils la laissaient sans oxygène pendant 24 heures pour voir si ça va. Et après on verra pour sortir. Voilà la cause de mon absence. Je reste avec ma fille. (…) Sinon, ça va mais elle respire fort. Ça me rappelle tellement de mauvais souvenir. ». Cette fois, c’est son couple qui fait couler beaucoup d’encre !
Et pour cause, depuis quelques semaines, Liam affiche moins son époux sur ses réseaux sociaux. Par conséquent, de nombreux internautes ont supposé que la candidate et son époux avaient quelques soucis. Mais que surtout Christophe devait être en pris*n. Pour rappel, Christophe Dicranian serait connu pour être un bar*n de la dr*gue et une figure montante du grand band*tisme à Nice. selon Le Point, Christophe Dicranian aurait déjà eu une peine de huit ans d’emprisonnement en 2007. Ensuite, en 2016, « près de 600 kg de cann*bis et 8 kg de coc*ïne, ainsi qu’une quinzaine de p*stolets automatiques ou arm*s de gu*rre et des véhicules volés » auraient été saisis chez lui. Les internautes ont une bonne mémoire et ces derniers jours ils ont fait le lien avec son passé…
Le mari de Liam est-il en pris*n ?
Beaucoup se sont alors demandés s’il n’avait pas de nouveau un problème avec la justice. A force de lire tout un tas de choses sur son couple, Liam a décidé de prendre la parole. L’ex-candidate s’est affichée sur ses réseaux sociaux aux côtés du papa de sa fille, Sharly. Ce dernier a écrit : « Ça fait un mois que je n’ai pas fait de story, ils s’inquiètent« . Liam a ajouté : « Je sais pourquoi… il n’a pas le temps ! Il est tout le temps sur son ordi ». Son mari a ensuite ajouté : « Vous ne me voyez plus car j’ai trois rôles que je dois remplir. Mon rôle de papa, je suis chef d’entreprise et mon père est malade et il a besoin de ses enfants. Tout ça me prend beaucoup de temps !Je suis désolé pour mon absence, pour ceux à qui je manque. D’autres, à leur grand regret, je suis toujours là ».
De son côté, Aqababe a également donné quelques nouvelles du couple : « Liam est une femme comblée et épanouie avec son chéri. Il s’occupe très bien de Liam et de sa fille Joy. Non il est n’est pas en pris*n, il est auprès de sa petite famille ». Puis, au sujet de Joy, Liam a tout simplement pris la décision de moins l’afficher sur ses réseaux sociaux. En effet, la jeune maman recevait de nombreux messages négatifs au sujet du handicap de sa fille, alors elle compte désormais la préserver de la médiatisation.