1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanight : elle compte à nouveau passer sur le billard

par Samantha Martins

Dernière modification

melanight
Crédit photo : Mélanight parle de sa prochaine opération de chirurgie esthétique.

En voyage en Turquie, Mélanight vient de dévoiler les véritables raisons de sa venue. Sans grande surprise, la candidate de télé-réalité annonce qu’elle s’apprête à passer sur le billard une nouvelle fois. On vous dit tout sur sa prochaine opération de chirurgie esthétique.

Mélanight : en vacances à Courchevel, elle poursuit Hailey Bieber

En janvier dernier, Mélanight a provoqué l’hilarité des blogueurs et des internautes. En effet, alors que la jeune femme se trouvait en vacances à Courchevel, elle est tombée nez à nez avec Hailey Bieber, la femme du chanteur Justin Bieber.

Telle une groupie, la candidate de télé-réalité l’a suivie à travers les couloirs de son hôtel, tout en la filmant. Se rendant compte de son petit manège, la star américaine, très mal à l’aise, à fait appel à sa sécurité pour stopper Mélanight. Dans sa story, le blogueur Aqababe expliquait : « Hailey Bieber poursuivie par Mélanight à Courchevel dans les couleurs de son hôtal telle une fan de ouf. (…)Mélanight a dû supprimer sa story car elle s’est fait embrouiller par la sécu d’Hailey. Donc oui, c’est bien Hailey Bieber. »

Aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que Mélanie Amar fait parler d’elle. Actuellement en Turquie, elle a fait des révélations sur ses projets de chirurgie esthétique pour les prochains jours.

Mélanight : ses confidences sur sa prochaine opération de chirurgie esthétique

Après son séjour à Courchevel, Mélanight s’est envolée pour une autre destination. La candidate de télé-réalité a atterri depuis quelques jours en Turquie. Néanmoins, l’ex de Romain (nostalgique de leur relation) n’avait pas dévoilé les raisons de sa venue. Interrogée par de nombreux abonnés, elle a révélé qu’elle allait de nouveau passer sur le billard.

« J’ai reçu plein de messages concernant ma venue en Turquie. Je vous annonce la vérité : demain je me fais opérer des s*ins. Pour être honnête, je regrette la poitrine que j’ai faite. J’ai les s*ins divorcés, j’ai un bonnet D, c’est trop gros. C’est pour moi trop vulgaire. Je voudrais des s*ins plus petits et qui vont plus avec ma morphologie. »

Puis, la candidate en froid avec Milla de mettre en garde ses abonnés : « Si vous voulez vous refaire les s*ins, faites attention à la taille. Ne faites pas comme moi, ça vous évitera de les refaire une seconde fois. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur