Greg et Mélanie se sont fait cambrioler
En août dernier, alors qu’ils étaient fraichement en couple, Greg Yega et Mélanie ORL se sont faits cambrioler. Selon nos confrères de La Provence, le marseillais a vécu un moment particulièrement violent. « Ils l’ont braqué avec un pistolet, lui ont donné des gifles et des coups de poing », pouvait-on lire. Par ailleurs, les malfrats sont repartis avec deux montres Rolex ainsi qu’une somme d’argent « dont le montant est encore indéterminé ».
Mais Greg (qui serait en couple uniquement pour la télé avec Maeva) était apparu plutôt serein : « Nous sommes, comme vous l’imaginez très choqués et complètement perturbés par ce qu’il s’est passé. Mais vous me connaissez aussi et vous savez que j’essaie de masquer cet état par l’humour et la joie de vivre. Vous savez, on a eu très peur ! Et à la fois je me dis qu’on a eu de la chance car ça aurait pu être pire ! Avoir une a*me pointée sur soi, je ne l’oublierai jamais ! Mais nous sommes là, nous allons bien et c’est que du matériel ».
Sur le même sujet
Mélanie ORL revient sur cet épisode traumatisant
Toutefois, quelques mois après, cette histoire toujours affecte la belle Mélanie. En effet, la candidate a confié qu’elle faisait énormément de cauchemars depuis : « En ce moment ça me le fait souvent : par rapport au braqu*ge qu’on a eu à Marseille, souvent la nuit, et surtout en ce moment, je revis la scène. C’est chaud car quand je me réveille j’ai super peur, je suis transpirante« .
Avant d’ajouter : « Cette nuit ça me l’a fait encore ! C’était vraiment, vraiment, vraiment hard. Cette histoire me travaille encore un peu. C’est pour ça que j’ai toujours les poignets vides et que je n’ose pas me racheter quoique ce soit ! ». Puis, Mélanie (que Maeva a récemment taclée) en a profité pour lancer un pique à son ex au passage. Il semblerait que Greg ne lui ait pas donné la part de l’assurance qui lui revenait : « J’attends toujours ma part de l’assurance. Certains sont remboursés, ils gardent toutes les parts et te donnent rien. Et tu sais que tu n’auras jamais rien… Quel clochard ! ».