1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

L’ex d’une célèbre candidate de télé-réalité condamné pour violences conjugales ? Il aurait eu une lourde peine !

par Samantha Martins

Dernière modification

hilona-gos-milla-jasmine-camille-froment
Crédit photo : L'ex d'une candidate de télé-réalité aurait un bracelet électronique.

L’ex d’une célèbre candidate de télé-réalité a été accusé de violences conjugales. D’après les récentes informations, il aurait été sanctionné par la justice.

L’ex d’une candidate de télé-réalité évincé d’une émission à cause de violences conjugales

Les violences conjugales n’épargnent pas le monde de la télé-réalité. Malheureusement, ces deniers mois de nombreuses personnalités sortent du silence et dénoncent les sévices de leurs ex-conjoint.

À commencer par Sarah Fraisou, aidée de son ami Aqababe, qui a accusé Ahmed Harroun de violences conjugales. Malgré tout, le candidat continue d’être sollicité par les productions. Très remontée, Sarah a fait des pieds et des mains pour dénoncer la présence de son ex au casting de La Villa des Coeurs Brisés. Et pour cause, il est inconcevable pour elle qu’Ahmed ait une telle visibilité alors « qu’il l’a usée mentalement, était violent avec elle et qu’il reconnaissait en vidéo avoir tarté Sarah le jour de l’an. »

La production refusant d’abord d’évincer Ahmed, Sarah Fraisou leur a donc transmis toutes les preuves de ce qu’elle avance. « Fraisou aurait de très lourds dossiers sur Ahmed », confiait Aqababe. Résultat : Sarah a obtenu gain de cause et la production de La Villa a décidé de renvoyer Ahmed chez lui.

Une candidate de télé-réalité battue par son mari ? Les internautes en sont sûrs

Et Sarah Fraisou n’est pas la seule à subir des violences de la part de son conjoint, du moins c’est ce que pensent les internautes.

En effet, ces derniers sont persuadés que Lorenzo, le mari de Milla Jasmine, a levé la main sur la candidate. Cette rumeur s’est répandue après que la sœur de Safia Alba ait été filmée en train d’insulter son chéri dans la rue. Suite à cet épisode, ses abonnés ont remarqué que Milla Jasmine montrait comme des signes de bless*res dans ses stories Instagram.

« Elle à quoi à l’œil, on dirait que ce côté est gonflé et l’on voit une tache rouge à l’intérieur » soulignait le compte TMZ France. D’autres sont convaincus que l’influenceuse tente de cacher ses plaies. « ‘J’ai fait un make up TRÈS TRÈS leger mes amours’. Mais c’est une maladie de mentir à ce point on voit bien la différence entre sa main et son visage, fond de teint à fond pour masquer le coquard, un œil taché et beaucoup plus petit. Sort de cette relation toxique », s’indignait une internaute sur Twitter.

Une candidate de télé-réalité semble confirmer les violences de son ex

Une autre candidate de télé-réalité a longtemps été soupçonnée d’être sous l’emprise de son compagnon, il s’agit d’Hilona. En effet, alors que le couple filait le parfait amour, il a subitement annoncé sa séparation sur les réseaux sociaux. De là, plusieurs rumeurs racontaient que Julien Bert aurait été violent avec la jeune femme.

Tandis que cette dernière a toujours tout nié, l’une de ses notes vocales, rendue publique, a tout remis en question. En effet, on pouvait alors entendre Hilona dire : “Comment tu veux que je le prenne quand tu me dis que Julien n’a jamais été violent alors que j’ai vécu l’enfer depuis deux ans. »

Alors que cette histoire prenait une ampleur démesurée sur les réseaux sociaux, Hilona était revenue sur ses propos : « Il y a plusieurs sortes d’enfer et plusieurs sortes de violence, croyez-moi. C’est une grosse erreur de ma part d’avoir parlé sur le coup de la colère . Mes mots ont dépassé ma pensée. (…) Je n’ai jamais reçu de coups de la part de Julien ! Je n’ai jamais dit ça (…) Ce vocal a été sorti de son contexte. Il a été dit sur le coup des nerfs. »

L’ex d’une candidate de télé-réalité aurait été condamné pour violences conjugales

Une autre candidate de télé-réalité s’est retrouvée au cœur de plusieurs rumeurs concernant de la violence conjugale. En effet, le blogueur Aqababe balançait sur les réseaux sociaux que l’ex de cette jeune femme aurait tenté de s’introduire chez elle. Il s’agit de Camille Froment.

« Prise de panique, elle a appelé la pol*ce qui a tout de suite embarqué le père de sa fille » ajoutait le blogueur. Quelques jours plus tard, Camille Froment se confiait en larmes à ses abonnés : « Je vais être honnête avec vous. J’aurais aimé disparaître des réseaux sociaux pendant un petit, voire un long moment. (…) je ne peux pas non plus faire comme si de rien n’était parce que c’est très compliqué. C’est très une très mauvaise période de ma vie. »

Questionnée de nouveau sur les violences lors de son passage dans l’émission La bande à Nabilflix, l’ancienne candidate des Marseillais est restée plutôt vague : « J’ai encore du mal à expliquer, mettre des mots sur ce qu’il s’est passé. » Plusieurs semaines après, une nouvelle information vient de tomber.

En effet, suite à l’interpellation de Dadinho en décembre dernier, celui-ci se serait fait incarcérer en pris*n. Sur Instagram, un internaute a demandé à Aqababe s’il était depuis sorti. En effet, selon le blogueur, Dadinho ne serait plus en pris*n, en revanche, il ne serait pas totalement libre pour autant. « Askip il est sous bracelet« , a précisé l’ami de Camille Froment.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn