Un symptôme des plus étranges
Jazz et les autres membres de la JLC Family ont été contaminés par le Covid-19. Et elle se plaint depuis quelques semaines de douleurs aux yeux. « Moi ça me rend folle le pire c’est le soir. Je mets de la vaseline sur les paupières car je ne fais que me gratter les yeux c’est horrible (…) Le soir ça me fait p*ter les plombs. Ça me fait mal, ça me gratte, ça me brûle dans chaque coin, ça me rend folle. » a-t-elle confié sur sa story.
Et celle qui a taclé les victimes de l’arnaquer de Tinder maintient qu’il s’agit d’un effet secondaire de la maladie. « En fait, je suis vict*me de moi-même. Ça me sidère. Donc, j’ai une énorme infection dans les yeux, j’ai le cristallin à l’intérieur qui est très enflammé, la vue qui a diminué, j’ai un voile devant les yeux. C’est un carn*ge. J’ai bien cet effet secondaire à cause du Covid, j’ai été quelqu’un de trop assidue. Et j‘ai trop porté le masque. Comme tu es infecté, parce que tu tousses et tu éternues, tu viens te contaminer les yeux. » a affirmé Jazz, qui a répondu à son amant présumé, Hicham.
Sur le même sujet
Jazz accusée de mentir pour camoufler un secret
Mais selon les internautes, ces douleurs pourraient avoir une autre explication… En effet, ils sont nombreux à avoir remarqué que la forme des yeux de Jazz avait changé. Et pour eux cela signifie qu’elle serait en train de mentir. Pour eux, elle aurait subi une chirurgie esthétique pour étirer la forme des yeux.
« Des yeux qui grattent, gonflent mais ne s’étirent pas, elle prend les gens pour plus débiles qu’elle » « Attendez là… je croyais qu’on avait atteint le fond sur le mensonge… mais là elle rend vraiment les gens pour pire que des c*** ce n’est pas possible, c’est vraiment hallucinant ! Et le pire c’est les jeunes qui vont la croire « , » J’ai pensé exactement la même chose que toi, justement je suis surprise et choquée à la fois quand je pense qu’elle est plus jeune que moi, quel gâchis, au niveau des tempes on sent que ça tire, je pense à un fox eyes aussi » pouvait-on notamment lire sur la toile.