Magali Berdah, souvent critiquée sur les réseaux sociaux
Magali Berdah n’est pas laissée en reste lorsqu’il s’agit de critiques sur les réseaux sociaux. Agent de star et business woman aguerrie, la maman de Shauna est du genre à tout donner pour réussir. Mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu, et depuis, son agence Shauna Events a connu quelques évènements inattendus. Comme par exemple le départ de certains candidats célèbres, comme Carla et Kevin.
Mais alors que tout le monde pensait que Magali et le couple étaient en froid, cette dernière a tenu à mettre les choses au clair en leur souhaitant de réussir dans leurs futurs projets : « Les amis, je réagis par rapport aux stories de Carla et Kevin parce que j’ai reçu beaucoup de messages. Ne vous inquiétez pas, je vais très bien. Tout simplement vous devez comprendre que parfois, nous avons des attentes différentes. C’est tout. Parfois les influenceurs veulent faire autre chose, ils veulent faire autrement. Nous l’agence aussi nous avons envie de faire autre chose. Parfois il y a des choses que nous ne voulons pas faire. Lorsque l’on n’arrive pas à se mettre d’accord, la vie continue pour tout le monde. En tout cas, je leur souhaite que du bonheur et j’espère qu’ils seront très heureux. C’est tout le mal sur je leur souhaite. ».
Sur le même sujet
Shauna, harcelée en classe et sur internet
Ce n’est d’ailleurs pas la seule activité de Magali, et la chroniqueuse de TPMP a lancé il y a peu une émission politique où elle interviewe des candidats à la présidentielle. Son but, rapprocher les jeunes au monde de la politique. Mais très vite, beaucoup ont reproche à Magali son intérêt pour ce domaine qui est loin du sien, mais c’était sans compter sur la business woman qui n’en tient pas du tout compte : « Je suis trop heureuse des retours que j’ai. C’est incroyable pour moi, c’est une nouvelle expérience, c’est nouveau. Je suis vraiment très heureuse et je voulais remercier les gens qui me suivent et qui ont vu ces vidéos ». Explique-t’elle. Avant d’ajouter : « En tout cas, ça prouve une chose, c’est que c’était nécessaire, je pense, sans aucune prétention. Je pense qu’il est temps de se rendre compte qu’il y a plus de gens qui ne comprennent rien à la politique que de gens qui comprennent vraiment. Et je suis heureuse, j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de bien. »
Cependant depuis peu, la jeune maman refait parler d’elle, et cette fois-ci c’est au sujet de sa vie de famille. En effet, il semblerait qu’après beaucoup de harcèlement en classe mais aussi sur Internet, sa fille Shauna soit désormais scolarisée à la maison. Durant une interview accordée à l’émission Chez Jordan, Magali n’a pas hésité à pointer du doigt ce harcèlement et à en évoquer les conséquences sur ses filles : « Ça leur fait du mal parce que mes filles souffrent de ça depuis cinq ans. (…) Maintenant, dès que je poste des photos de mes filles, j’ai toujours des commentaires par rapport à ça. »