Adixia, trompée par Illan et Isabeau
Il faut croire que les histoires de coeur d’Adixia font beaucoup parler. Alors que la jeune femme semble aujourd’hui filer le parfait amour avec Simon Castaldi, il y a plusieurs mois elle avait été en couple avec Illan Cto après le premier tournage d’Objectif Reste du Monde. Mais contre toute attente, ce dernier a avoué l’avoir trompé avec Isabeau. « Et on me prenait pour une folle« commence-t’elle. « Je vais réagir parce que je suis aussi surprise que vous d’apprendre cette tromperie 8 mois après. J’aurais bien voulu qu’on me le dise au moment de la rupture. En ce qui concerne Isabeau, je l’ai eu au téléphone. Sachez que je ne lui en veux même pas parce qu’à ce moment-là on était plus copines et ce n’est pas elle qui était en couple. C’était lui. »
Avant d’ajouter : « Illan on m’avait tellement monté la tête sur lui, psychologiquement j’étais prête à tout ça. Je savais que ça n’allait pas être une relation sincère et de longue durée. Je vous explique : le RDM s’est terminé fin avril et il m’avait dit qu’il partait à Abu Dhabi avec son copain Max. (…) Ensuite je l’ai rejoint à Dubaï début mai. Vous l’aviez vu il n’était pas très présent avec moi. J’ai plus avec son manager qu’avec lui. (…) Et dire qu’à ce moment-là il m’avait déjà trompé. Aujourd’hui, je m’en fous je suis heureuse dans ma vie, je suis heureuse avec Simon. »
Sur le même sujet
Adixia, accusé d’arnaque
Mais si Adixia fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que la jeune femme est accusée d’avoir arnaqué le propriétaire d’une villa à Aix où elle aurait logé. Selon le compte @tvrsource qui a dévoilé l’information en exclusivité, un procès se serait tenu au cours duquel Adixia aurait perdu contre le propriétaire de la maison. Selon ce dernier, Adixia n’aurait pas payé le loyer pendant plusieurs mois avant de finalement partir en emportant un tableau d’une grande valeur avec elle. La blogueuse @shayaratv relaye l’information et explique : « Adixia aurait loué une maison pendant plusieurs mois sur les hauteurs d’Aix pour 5000 euros par mois. Cependant, Adixia aurait dit au propriétaire qu’elle faisait déjà des stories où elle faisait la promo de la maison et que c’était suffisant pour ne pas payer le loyer. (En gros elle n’a pas payé de loyers pendant plusieurs mois sous prétexte que faire de la pub au domaine était suffisant.) Et toujours d’après @tvrsource elle serait partie avec un tableau estimé à des milliers d’euros. »
Avant d’ajouter : « Le propriétaire aurait alors fait un procès contre Adixia et elle a perdu ! Le tribunal de Marseille aurait donc gelé son compte courant et plus de 80 000 euros ont été prélevés du compte de Adixia pour dédomagements au propriétaire.«