Magali Berdah, taclée par Karine Le Marchand
Depuis peu, Magali Berdah s’est lancé dans un tout nouveau domaine, la politique ! Contre toute attente, la célèbre agent de stars et business woman a commencé une chaine YouTube où elle rencontre des personnalités politiques en interview. À travers ce nouveau projet, la talentueuse Magali souhaite ainsi rapprocher la politique des plus jeunes, et vulgariser le domaine pour le rendre plus accessible à tous. Mais il faut croire que ça ne plaît pas à tout le monde, et encore moins à Karine Le Marchand.
La célèbre journaliste a lancé un tacle à Magali durant une interview accordée à Laurent Ruquier. En effet, l’animateur y compare son émission à celle de Magali et ajoute : « Elle vous a pompée un peu non ? » Ce à quoi Karine a répondu : « Je ne sais pas qui elle a pompé mais ce n’est pas moi en tout cas. » Et ça n’a pas du tout plu à Magali Berdah, qui a très vite répondu à cette at*taque en story sur les réseaux sociaux. « Le haut niveau de Karine Le Marchand !!« commence-t’elle.
Sur le même sujet
« Je ne parlerai pas de tout ce qui se dit sur toi, à quel point tu fais vivre un enfer à tes équipes de tournage ! A quel point tu es méchante ! Ne croyez pas que parce que je viens d’où je viens je vais me rabaisser, me taire. Je suis avant tout une mère de famille de trois filles à qui j’apprends justement à ne pas laisser rabaisser comme ça publiquement ».
Magali Berdah réplique aux attaques
Très vite après, c’est au micro de Philipe Vandel que la célèbre business woman revient une nouvelle fois sur cet incident : « Je ne sais pas si vous avez entendu l’extrait de Ruquier, c’était déplacé. Le ‘pompé’, elle l’a dit d’une manière vulgaire et vous savez de quoi je parle, c’était sexuel, et je suis une mère de famille. Je suis une maman de trois enfants. »
Elle ajoute par ailleurs : « Moi mes filles, elles subissent le harcèlement scolaire et ce n’est pas Karine Le Marchand qui va venir se mettre à me balancer des choses comme ça. Elle n’est pas plus haute que moi, elle n’a rien de plus que moi. Comme moi, je n’ai rien de plus qu’elle. Et je trouve ça odieux, surtout venant d’une femme »Avant de conclure : « Rabaissez une femme qui s’en sort d’elle-même. Moi, j’ai travaillé dur depuis cinq ans. Je ne mérite pas qu’on me dise que j’ai fait ce genre de choses pour en arriver là où j’en suis »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !