Jazz Correia, critiquée sur les réseaux sociaux
Jazz Correia est souvent la cible de haters sur les réseaux sociaux. Il y a quelques temps, la jeune femme s’était exprimée sur des douleurs ressenties aux yeux. “Moi ça me rend folle le pire c’est le soir. Je mets de la vaseline sur les paupières car je ne fais que me gratter les yeux c’est horrible (…) Le soir ça me fait p*ter les plombs. » Commence-t’elle. « Ça me fait mal, ça me gratte, ça me brûle dans chaque coin, ça me rend folle.” Et Jazz explique l’origine de ce calvaire par un effet secondaire du Covid : « J’ai bel et bien cet effet secondaire à cause du Covid, quand j’ai eu le Covid. Donc j’ai les yeux… une énorme infection dans les yeux (…) le cartilage à l’intérieur des yeux qui est très enflammé. »
Mais les internautes l’accusent de mentir. Pour eux, la jeune femme aurait subi une nouvelle chirurgie afin d’avoir des yeux de biches ! « Des yeux qui grattent, gonflent mais ne s’étirent pas. Elle prend les gens pour plus débiles qu’elle. » « Attendez là… je croyais qu’on avait atteint le fond sur le mensonge… mais là elle rend vraiment les gens pour pire que des c*** ce n’est pas possible. C’est vraiment hallucinant ! Et le pire c’est les jeunes qui vont la croire ! » Ou encore » J’ai pensé exactement la même chose que toi, justement je suis surprise et choquée à la fois quand je pense qu’elle est plus jeune que moi, quel gâchis. Au niveau des tempes on sent que ça tire, je pense à un fox eyes aussi. » Pouvions-nous ainsi lire parmi les nombreux commentaires.
Sur le même sujet
Jazz Correia poste un cliché perturbant !
Et Jazz Correia n’a pas fini de faire parler d’elle. Il y a peu, celle qui taclait les v*ctimes de l’arnaqueur de Tinder a posté une photo puis l’a très vite supprimée. Mais si certains internautes ont remarqué la photo, c’est parce que dans cette dernière on aperçoit un gros plan sur les fe*sses de Jazz. Une photo qui a choqué plusieurs internautes qui ont pris le soin de vite prendre un screenshot de l’image avant qu’elle ne soit supprimée. Le blogueur @wassim.tv dévoile le cliché en question et écrit : « Jazz a posté puis enlevé ça. Ce n’est pas son genre de photo en plus. »