Diane Leyre : critiquée par un internaute pour sa victoire à Miss France 2022
Le 11 décembre 2021, le rêve de petite fille de Diane Leyre s’est réalisé. Devant la France entière, la jeune femme a été élue plus belle femme de l’hexagone.
Deux mois plus tard, ce 11 février 2022, la reine de beauté qui se confiait sur son quotidien se remémorait la joie qu’elle a ressentie ce soir-là : « Il y a deux mois, la petite fille que j’étais a vu ses yeux briller à travers mon corps d’adulte. Ma vie a basculé ce 11 décembre, pour autant, cet enfant en moi est toujours là. Avec ses doutes, ses peurs, ses complexes, mais aussi ses envies, son ambition, sa folie… C’est aussi pour ce mini moi que je me lève toujours avec une détermination et une énergie à revendre, car je sais à quel point qu’importe mon âge, j’ai toujours eu de grands rêves, mais qu’une vie pour les réaliser. Alors je ne veux pas perdre de temps. Je veux vivre à 100000% et à 3000 à l’heure. »
Sur le même sujet
Si le message est bien passé auprès de la majorité des internautes, il y en a un, en revanche qui en a profité pour partager son mécontentement. En effet, celui-ci aurait préféré voir Miss Martinique être sacrée Miss France, se plaignant d’avoir dépensé 200 euros pour les votes. Au passage, l’internaute s’en est également pris à un abonné qui apportait son soutien à Diane Leyre.
Diane Leyre : elle recadre un internaute qui s’en prend à elle et à un abonné
Cette dernière ne s’est pas laissée faire et a pris le temps de le recadrer. « Bonsoir, vous avez commenté cette photo trois fois avec des commentaires plus que négatifs, a-t-elle débuté, que ce soit à mon égard (mais ça ce n’est pas grave, vous avez le droit d’avoir votre avis) et maintenant à l’égard d’un abonné. Que vous ne m’aimiez pas, c’est une chose, mais ne venez pas critiquer des gens qui n’ont rien demandé.«
Plus tard en story, la jeune femme qui a reçu des critiques désobligeantes sur son physique s’est confiée une seconde fois : « En tant que personnalité publique, évidemment, je suis confrontée à des critiques. Je ne peux pas faire l’unanimité. J’accepte les propos de chacun même si parfois, je reste humaine, ils peuvent faire mal. Par contre, je n’accepterais pas de lire ce genre de commentaires envers des abonnés qui ne vous ont rien fait. Vous ne savez pas comment les gens peuvent réagir de l’autre côté de l’écran, vous ne connaissez pas leur histoire. Vous pouvez peut-être attaquer quelqu’un qui est dans une période critique. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
Et la Miss draguée par des footballeurs d’ajouter : « J’en profite pour vous rappeler qu’un numéro contre le cyber-harcèlement existe. Il s’agit du 3018. Si vous en êtes v*ctime, n’ayez pas peur de sortir du silence. Il faut dire stop au harcèlement.«