Léa Mary se livre sur sa vie privée
L’année dernière, Sebydaddy et Léa Mary avait annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le rappeur Booba avait été l’un des premiers à commenter cette rupture avec beaucoup d’ironie. Il avait postait l’information en story, tout en légendant : « Je suis sincèrement désolé, j’espère que c’est une fake news et que vous allez vous remettre ensemble mes p’tites paupiettes. Encore pardon ». Heureusement, son tacle n’avait pas réussi à les toucher. Et face à l’adversité, ils s’étaient montrés plus soudés que jamais. Sebydaddy et Léa avaient par la suite décidé de se redonner une chance.
Plus récemment, alors que le couple s’est donné une seconde chance, il se murmurait sur la toile que Léa Mary avait embrassé Adrien Laurent. La jolie brune avait alors donné sa version des faits : « Je n’embrasse pas du tout Adrien Laurent ! Je suis en couple. C’est ridicule en fait ! En gros, Adrien, Bryan et Seb étaient en embrouille il y a quelques jours. Bryan et AD sont venus frapper à ma porte quand Seb était pas là. Bryan a pris des snaps et on dirait qu’Adrien et moi on s’embrasse. Mais pas du tout ! Seb a vu ça, donc il a pété les plombs ! »
Sur le même sujet
Léa Mary et Seby Daddy c’est terminé !
Mais ces dernières heures, les internautes ont appris que le couple avait mis un terme définitif à leur histoire. C’est Léa qui a posté un message sur son compte Instagram. En partageant plusieurs vidéos d’elle et de son ex, elle a écrit : « Je vous l’annonce par écrit car je ne suis pas encore prête à parler de ça en story. J’ai vécu 3 magnifiques années aux côtés de Seb que je n’oublierais jamais. J’ai pris la décision de mettre fin à notre relation. Personne n’a trompé personne, cela s’est terminé dans le respect et la compréhension. Même si c’est mon choix c’est très difficile et ça fait mal. Je vous poste cette vidéo pour que vous sachiez qu’on s’est aimé de tout notre cœur. Vous m’avez toujours connu en couple avec lui alors j’imagine que certaines personnes ne vont pas comprendre pourquoi j’en ai décidé ainsi. ».
Puis, Léa Mary a ajouté : « Nous n’étions plus heureux et épanouis ensemble malgré tout l’amour qu’on se portait… Je préfère garder les détails de notre rupture pour nous, mais sachez que malgré ses défauts, Seb est une bonne personne. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Aujourd’hui c’est la Saint-Valentin et nos chemins se séparent… Merci à toutes les personnes qui ont toujours soutenu et aimé notre couple… (désolé pour les images mal cadrées à la fin). ». La jeune femme a depuis supprimé sa publication.