Rym Renom a accouché prématurément
Le 16 janvier dernier, Rym Renom a donné naissance à son deuxième enfant de façon prématurée. Atteinte d’une pré-éclampsie durant sa grossesse, la candidate ainsi que son bébé ont été affaiblis, ce qui a précipité l’accouchement. C’est Vincent qui, le premier, avait donné des nouvelles : « Il y a 48 heures, il y a eu des petites complications qui ont entraîné la naissance de mon deuxième enfant. Tout se stabilise. Mon enfant est en soins, tout simplement, il est surveillé et sa maman se repose. Ce n’est pas facile. »
Puis, le jeune papa avait pu retrouver sa chérie et sa fille Alma : « Rym va bien. Elle est complètement déconnectée du monde extérieur. Elle reste près de son enfant et s’en occupe à la perfection. Les nouvelles sont plutôt positives, même si nous restons sur nos gardes. ». Heureusement, quelques jours après, elles ont pu regagner le foyer. Rym avait confié : « On est de retour à la maison Alma et moi, je suis trop contente. Ils nous ont donné cette bonne nouvelle ce matin. Rien n’était sûr. Il fallait juste attendre le poids d’Alma. La pédiatre nous a dit que c’était bon, qu’on pouvait sortir ».
Sur le même sujet
Jessica Thivenin : Leewane a un angiome
De son côté, après avoir été alitée durant des semaines, Jessica a donné naissance à sa fille en août dernier. Leewane est également née prématurément et a dû rester quelques jours en néonatologie (qui est le service qui accueille les enfants nés prématurés, les bébés trop petits et les bébés nés à terme mais qui sont malades à la naissance).
Très vite, les internautes ont remarqué que le bébé avait une tâche rouge sur le visage. Exaspérée de recevoir des questions à ce sujet, Jessica Thivenin avait décidé de faire une mise au point. « Cette histoire de tâche, voilà ce petit coeur qu’elle a entre les deux yeux, je reçois tout le temps des messages. Il y a des gens ils me demandent qu’est-ce que c’est. Donc j’ai déjà répondu une fois, c’est un angiome, c’est une tâche de naissance qu’elle a depuis qu’elle est née. Mon fils en avait une sous le nez (…) moi j’avais une croix sur le visage quand je suis née comme ça. Et voilà, ma fille elle a un petit coeur. Eh ben ça va partir, il faut juste du temps, voilà. », avait-elle expliqué.
Le fils d’Hillary de nouveau hospitalisé
Cette fois, c’est Hillary qui fait parler d’elle. Son deuxième garçon Matteo connait quelques soucis de santé depuis sa naissance. Il s’est même fait opérer du coeur. Le soir de la Saint-Valentin, la jeune femme, Giovanni et le bébé ont dû passer la soirée et la nuit à l’hôpital. Après avoir filmé son fils Matteo dans les bras de son papa, puis dans un lit d’hôpital, elle a confié : « Matteo est toujours avec son papa à l’hôpital », confie-t-elle dans un premier temps. Avant de reprendre la parole une fois que son bébé est rentré à la maison.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
« Je suis restée à la maison avec Matteo pendant que Milo était à la crèche. Je regardais s’il respirait bien, s’il ne toussait pas trop, si sa couleur de peau était bien, s’il mangeait bien, s’il ne régurgitait pas trop. Maintenant je vais le promener dehors car il va bien. On a de l’aérosol à faire à la maison tous les quatre heures », a-t-elle confié à ses abonnés.
Giovanni, alors qu’il était auprès de son petit garçon à l’hôpital, a décidé de donner plus d’informations sur son état de santé. Il a expliqué : « Matteo, due à son opération, a eu d’autres problèmes. Du coup, il a été entubé en réanimation ce qui lui a fait une luxation des cordes vocales. Donc quand il pleure, il n’a quasi aucune voix. Déjà il a un peu plus de voix, c’est un soulagement énorme. Et dû à ce problème, il tousse beaucoup. Depuis quatre jours, ça devenait impression. Hier soir, le soit de la St-Valentin, on avait l’impression qu’il allait s’étouffer. On est venus aux urgences, ils nous ont gardés la nuit ».
Le chéri d’Hillary donne des nouvelles
Puis, le jeune papa a ajouté : « Hillary est rentré, elle devait voir Millo un peu, le rassurer. Il a vécu un mois de décembre compliqué, un noël compliqué, un nouveau an compliqué. Voilà, il vit toutes les étapes avec nous, même si on essaie de cacher, il le ressent. Hier soir, il a ressenti ce qu’il s’est passé. Hillary est allée le rassurer. Il est un peu troublé, il a fait Lille, bordeaux, Paris et là Dubaï. C’est un petit qui vit des moments compliqués. Heureusement, c’est un caractère à être super fort et joyeux ».
Giovanni a expliqué que Matteo allait bien : « J’ai vu docteur. Il va très bien, le coeur va très bien, la respiration va très bien. Il a la trachée assez molle due à l’opération alors quand il tousse, c’est impressionnant. Là on l’entend pleurer et avant on ne l’entendait plus du tout. Donc ça c’est une très bonne nouvelle. On y croit à fond, qu’il va récupérer une super voix. Il sera chanteur ». Malgré tout, le jeune homme a expliqué que c’était compliqué mais qu’il devait rester fort pour sa famille. On leur souhaite beaucoup de courage !