Maeva Ghennam et Greg Yega : ils officialisent leur rupture
Greg Yega et Maeva Ghennam ont une fois de plus décidé de mettre fin à leur relation. Une rupture survenue le jour de la Saint-Valentin.
Le 14 février dernier, alors que tout le monde imaginait que Maeva et Greg Yega profiteraient de cette soirée en amoureux, la Marseillaise passait la soirée avec son ami et assistant Akram.
Sur le même sujet
Une situation qui a semé le trouble parmi les internautes, d’autant que la rumeur raconte déjà que Maeva et Greg seraient un faux couple. En couple pour le buzz ou non, il y a désormais une chose qui est sûre, c’est que les deux candidats sont de nouveau séparés.
Sur son compte Instagram, le meilleur ami de Paga a ainsi annoncé la nouvelle à sa communauté : « En tout cas les Bebew, cette Saint-Valentin m’a fait réaliser beaucoup de choses… Il y a une expression qui dit ‘vaut mieux tard que jamais’. Je ne suis pas la à casser du sucre sur cette personne, ni à me victimiser. Mais nous ne sommes plus sur la même longueur d’ondes. Même si pour elle, c’est déjà fait depuis longtemps… Sur ce, j’arrête de vous souler avec ça. Au moins, tout est dit. »
Maeva Ghennam et Greg Yega : leurs comptes fans les boycott après leur rupture
Une annonce qui n’a pas du tout plu aux abonnés de l’ex couple. En effet, après avoir appris la nouvelle, les comptes fans de Maeva Ghennam et Greg Yega ont décidé de faire la grève. Tout simplement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
Dans leur stories Instagram, on pouvait notamment lire : « L’ensemble des comptes maevagreg suspendent leurs comptes pour une durée illimitée #boycott« ou encore « ça dit aimer sa communauté » suivi d’un émoji faisait un doigt d’honneur.
Face à ce boycott aussi général qu’inattendu, Maeva Ghennam a pris la parole : « Je voulais rien dire mais mes comptes fans ont fait la grève aujourd’hui. La vie de ma mère ça me fait trop de la peine. Je comprend pas pourquoi ils ont fait la grève. J’arrive pas à comprendre. Dans la vie il y a des hauts, il y a des bas, mais de là à faire une grève. Franchement vous m’avez tous fait de la peine…«