1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Illan : il craque et attaque en justice un blogueur

par Samantha Martins

Dernière modification

illan-castronovo
Crédit photo : Attaqué par un blogueur, Illan porte plainte contre lui.

Illan Castronovo fait parler de lui, surtout auprès des blogueurs ces derniers mois. Il faut dire que le candidat de télé-réalité enchaîne les polémiques. Mais aujourd’hui, c’en est trop, Illan décide de porter plainte.

Illan : il tente de mettre en scène de faux enfants

Souvent cité par les différents blogueurs sur la toile, Illan Castronovo a des envies de vengeances. En effet, le candidat de télé-réalité aurait mis au point un stratagème pour tenter de décrédibiliser ces comptes Instagram.

D’après une note vocale dévoilée par une maman anonyme, Illan l’aurait contactée avec une demande pour le moins particulière : faire croire que son enfant est le sien. « J’ai envie de décrédibiliser les blogueurs. Donc toi tu as un enfant, ta fille, j’ai envie de monter un plan pour faire croire aux blogueurs que genre j’ai eu un enfant avec toi, que c’est un enfant caché », peut-on l’entendre dire.

« Et moi tout ça je le filme en amont. Tu vois ce que je veux dire ? Et du coup je veux faire une vidéo YouTube où je piège tous les blogueurs là. Et ça prouvera qu’ils ne racontent que de la m*rde. » Des audios qui ont particulièrement choqué la toile, évidemment…

Illan : il porte plainte contre un blogueur pour diffamation

Un blogueur en particulier révèle régulièrement des scoops à propos du candidat : Wassim TV. Ce dernier a récemment affirmé qu’Illan aurait payé un internaute pour alimenter un compte fan… sur lui-même. « Le compte s’appelait illanxisa en référence à son couple avec Isabeau, il avait même utilisé ce compte pour faire un live avec Haneia si vous vous rappelez » avait-il précisé.

Mais cette fois, c’en est trop. Probablement fatiguée par tous ces propos, Illan a décidé de saisir la justice pour que cela cesse. Sur sa story, le jeune homme qui serait boycotté par les prod’ a annoncé : « Je vous fais cette story pour vous expliquer quelque chose. Aujourd’hui, j’ai fais constater par un huissier les story de Wassim TV. J’en ai marre de son harcèlement. Ça fait trop longtemps que ça dur, des années, je n’en peux plus. Il a dit assez de choses aujourd’hui pour que je fasse supprimer ses réseaux sociaux. Donc je vais aller en justice. Ça va me couter de l’argent, mais je vais aller au bout. Ça servira de leçon à tous les autres blogueurs ». Le mot est passé.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn