Mélanie Dédigama : son couple au bord de la rupture ?
Suite à l’arrivée de leur fille Naya, le couple de Mélanie Dédigama et Vincent a traversé quelques crises. Rien d’anormal pour de jeunes parents qui doivent trouver leurs nouveaux repères.
Mais alors que Mélanie s’exprimait régulièrement sur leur désaccord sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fini par ne plus vouloir aborder le sujet avec ses abonnés. Et comme Vincent n’apparait que très rarement dans ses stories, nombreux sont les internautes persuadés que le couple est séparé.
Sur le même sujet
À plusieurs reprises déjà, l’influenceuse à fait savoir que ses histoires de couple ne concernaient pas sa communauté. Mais puisqu’elle continue de recevoir des dizaines de questions quotidiennement, Mélanie fait une nouvelle mise au point.
Mélanie Dédigama : elle fait une mise au point sur sa relation avec Vincent
Dans sa story Instagram, la jeune maman qui culpabilise pour sa fille est apparue très énervée. Encore et toujours interrogée sur sa relation avec Vincent, elle a fait une mise au point une bonne fois pour toutes avec ses abonnés.
« Arrêtez de me souler avec mon couple !! Il y a moins de 24 heures, il était dans ma story. Ce n’est pas possible de chercher à ce point-là des infos qui n’existent pas », a-t-elle écrit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
Puis de s’adresser, face caméra : « Si un jour Vincent et moi ça se termine, ça ne vous concerne pas. J’espère que c’est clair, ça ne vous regarde pas. Dans un couple, il y a deux personnes et ça concerne les deux personnes. Si un jour je décide de quitter Vincent, vous devrez respecter ça. Si un jour il décide de me quitter, vous devrez respecter ça. Rien ne vous concerne, rien ne vous regarde. En plus de ça notre couple n’a même pas été « créer » à la télé. (…) Même Naya ça ne l’a regarde pas, vous comprenez ou pas ? (…) Je vous répète une dernière fois, ça ne vous regarde pas. »
Et la candidate critiquée sur sa façon d’éduquer sa fille de conclure : « Je vous laisse son compte Instagram ici pour ceux qui ne le voient pas assez dans ma story. » Voilà qui est dit ! Pourvu que le message soit passé cette fois-ci.