1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : elle accepte son corps post-grossesse et se montre sans filtre

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia
Crédit photo : Jazz Correia se confie sur son corps post-partum.

Suite à la naissance de son troisième enfant, Jazz se pose beaucoup de question concernant son corps. Elle se confie à ses abonnés.

Jazz : prête à subir une abdominoplastie ?

L’arrivée du petit London Sky a été plutôt chaotique. Après une grossesse tourmentée par les nombreuses rumeurs à propos de la JLC Family, le petit garçon a vécu des premiers jours difficiles à la maternité.

Qui plus est, Jazz (déjà atteinte d’un mal mystère) a subi une deuxième césarienne. Une lourde intervention qui a évidemment eu des répercussions sur l’apparence de son ventre post-partum. Sur ses réseaux sociaux, la mère de famille qui taclait les victimes de l’arnaqueur de Tinder évoquait avec ses abonnés son envie de subir une abdominoplastie.

« Aujourd’hui j’avais envie de discuter avec vous car ça n’arrête pas de me trotter dans la tête… Et je me suis dit que je n’avais pas besoin de vous cacher des choses et je préfère vous le dire, vous demander votre avis… Savoir si certaines l’ont déjà fait et voir ce qu’elles en pensent, si ça a changé quelque chose ou pas vraiment. »

Jazz Correia : elle se confie sur son corps post-partum

Et, celle qui montrait ses f*sses sur la toile d’ajouter : « En gros je pense que déjà la première césarienne m’avait abîmée le ventre, dans le sens où j’avais déjà un relâchement de peau mais bon je faisais avec honnêtement j’avais perdu grave de poids et tout… J’avais de la peau m*rte au ventre qui tombait mais ça allait ça ne me dérangeait pas plus que ça. Là, cette deuxième césarienne elle a aggravé la situation même si ça ne fait qu’un mois et demi. Mais la peau est bel et bien m*rte et bien là. Donc j’étais en train de réfléchir à faire une abdominoplastie… Mais j’avoue que de un j’ai hyper peur. Parce que déjà la césarienne ça fait super mal alors là je me doute que ça doit faire super mal. »

Et de conclure : « Mais d’un autre côté j’ai aussi conscience que ce n’est pas avec un régime et du sport que cette peau va disparaître elle est là, elle est là. Je vais d’ailleurs vous la montrer, chose que je cache tout le temps. Du coup ma question c’était est-ce que des mamans ont déjà fait cette intervention. » 

Il faut croire que les expériences de ces abonnés lui ont permis de faire un choix. En effet, dernièrement Jazz Correia a posté une photo de son ventre, indiquant qu’elle avait enfin décidé de l’accepter. « Je suis loin du corps parfait mais j’ai appris à l’accepter. » C’est tout à son honneur.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur