Nabilla Vergara : elle se confie sur ses angoisses
Milann sera bientôt grand frère. En effet, la famille Vergara s’agrandit. Au début du mois de février, Thomas et Nabilla ont annoncé l’arrivée d’un deuxième bébé. Une grossesse que le couple a longtemps cachée puisque la jeune femme a récemment dévoilé qu’elle était enceinte de 24 semaines.
Sous sa publication, l’influenceuse a reçu de nombreux compliments d’ailleurs. « Bravo. Magnifique maman ». « Tu es sublime ». « Wahou, que tu es belle ». « 24 semaines ? Mais tu nous l’as caché hyper longtemps en fait ». « Y’a pas à être aussi belle ». « Tu es resplendissante ». « Félicitations ma chérie. Tu es radieuse », « Ohlalala, mais quelle b*mbe ».
Sur le même sujet
Si Nabilla est la plus heureuse, elle est aussi parfois angoissée. En effet, la jeune maman se pose beaucoup de question par rapport à son fils aîné. Elle craint que Milann n’accepte pas l’arrivée de ce deuxième enfant. « Tout à l’heure je me posais plein de questions. Est-ce que Milann va accepter son frère ou sa soeur. Des fois, il est super content, il vient faire un bisou sur le ventre et des fois, il n’est pas content. J’ai pas envie qu’il soit triste avec l’arrivée de ce nouveau bébé. J’ai pas envie qu’il se dise qu’on ne l’aime plus ou je ne sais pas ce que les enfants peuvent ressentir. »
Nabilla Vergara : elle ne veut pas connaître le s*xe de son deuxième bébé
Il y a une question qui reste en suspens et qui attise la curiosité des internautes : le s*xe du bébé. En effet, enceinte de 24 semaines, Nabilla et Thomas pourraient déjà connaître le s*xe de leur futur enfant. Mais comme l’a récemment expliqué la femme enceinte qui se confiait sur les kilos pris depuis le début de sa grossesse, elle ne veut pas le savoir !
« On s’est dit que cette fois-ci on allait garder la surprise jusqu’au bout. Et je trouve que c’est encore plus excitant. Et en plus ma mère m’a dit qu’elle ne savait pas jusqu’au dernier moment pour mon frère et moi. (…) C’est encore une plus grande surprise ! On a décidé de ne pas savoir cette fois-ci. Peut-être qu’on changera d’avis, on ne sait jamais. » La jeune femme a tout de même admis avoir une petite préférence…