Jazz, très inquiète pour ses enfants
Cela fait déjà plusieurs jours que le petit Cayden et sa soeur Chelsea sont malades. Très inquiète, Jazz avait fait appel à une docteur à domicile à Dubaï, qui est venu osculter les enfants. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu, et quelques jours plus tard, la maman est de retour chez le médecin avec ses enfants. Et elle se confie sur ce qui s’est passé.
Elle écrit tout d’abord : « Fièvre, vomis, diarrhée, mal de ventre, pas de covid… antibio depuis 5 jours mais pas d’amélioration. » Avant de dévoiler une conversation avec la médecin à qui elle a fait appel il y a quelques jours. En effet, cette dernière lui aurait affirmé que les enfants sont malades d’une pneumonie et leur aurait prescrit des antiobiotiques. Mais 5 jours plus tard, alors qu’ils ne vont toujours pas mieux, Jazz décide de les emmener chez un autre médecin qui lui fait un diagnostic totalement différent.
Sur le même sujet
Un mauvais diagnostic ?
« Donc ce qu’ils ont ben ça n’a rien à voir (…) c’est un truc viral, donc ils n’ont pas de pneumonie du tout. Bon ce médecin m’a dit ça et je lui ai dit mais je ne comprends pas comment ils peuvent avoir tous les deux une pneumonie ? Ce n’est pas un truc qui se refile, mais apparemment si. Il me dit que si, la pneumonie ça se refile. Je n’avais jamais entendu ça de ma life, je ne sais même pas si c’est ça ou pas. » Explique-t-elle, très remontée.
Celle dont l’identité a été usurpée sur les réseaux sociaux ajoute par ailleurs : « Mais ce qui m’énerve le plus c’est qu’en fait la docteur dont je vous ai mis les messages c’est une docteur qui est venue il y a 5 jours pour examiner les enfants. Qui leur a donné des antibiotiques qui n’ont rien à voir parce que là le médecin de me dire que les antibio que je leur ai donnés il ne comprend pas pourquoi. Et je l’ai payée 600 euros à domicile, ce n’est pas une blague ! Plus de 2500 dirhams un truc comme ça. » Avant de conclure sur un conseil pour sa communauté : « Genre vraiment truc de ouf, comme quoi quand on est à l’étranger il faut faire attention aux médecins qu’on consulte. Mais bon on ne va pas se mentir je crois qu’il n’y a pas mieux que les médecins français. »