Shanna Kress : elle succombe à la médecine esthétique
Il n’y a encore pas si longtemps, Shanna Kress prenait ses réseaux sociaux pour tacler Magali Berdah et les candidates ‘trop refaites’. « Aujourd’hui, si tu n’es pas toute refaite, tu ne peux pas faire de la télé », balançait-elle.
Mais voilà que ces dernières heures, la chérie de Jonathan Matijas s’est rendue chez son médecin esthétique pour recourir à des injections. Alors évidemment, certains internautes n’ont pas compris la démarche de la jeune femme, prête à devenir maman.
Sur le même sujet
« Je suis en direction de mon rendez-vous pour les injections. Alors je vais le répéter. Il y a encore des gens qui m’ont dit ‘oui, mais tu comprends, t’es la première à critiquer les meufs qui font des injections.’ Non, je ne critique personne, je dis juste qu’aujourd’hui il y a de l’abus au niveau de la chirurgie esthétique et que beaucoup d’influenceuses sont suivies par des gamines et que ça peut être dangereux, explique-t-elle en story. »
« C’est tout ce que je dis. Je ne dis pas qu’il ne faut pas faire d’injections. Moi ça fait 10 ans que j’en fais pour entretenir simplement le vieillissement de mon visage. Parce que je suis comme tout le monde, je vieillis et je me fripe et je n’ai pas envie. Donc voilà, ça fait 10 ans que je fais du botox sur le front. Que j’ai déjà fait ma bouche, j’ai déjà fait mes sillons il y a très longtemps. Je choisis d’en faire un petit peu pour garder mon physique. Chacun fait ce qu’il veut. »
Shanna Kress : elle se confie sur les injections qu’elle a faites
Afin d’être encore plus transparente avec ses abonnés, la candidate critiquée sur sa façon de s’habiller a ensuite expliqué tout ce qu’elle avait fait exactement chez son docteur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
« J’ai fait du botox, ça permet de prévenir contre le vieillissement. (…) ça permet de fixer la ride, de relâcher le muscle, ça évite d’avoir des rides trop prononcées. C’est juste ça le botox. (…) Ensuite il existe différentes injections. Moi aujourd’hui, je n’ai rien fait. Ma bouche, je n’ai pas envie d’y toucher, elle est très bien comme elle est. Par contre j’ai fait un soin à base d’acide hyaluronique. (…) Je vieillis, j’ai envie de m’entretenir, c’est un choix. » Par ailleurs, Shanna a mis en garde ses abonnés, insistant sur le fait qu’il fallait impérativement faire appel à un médecin esthétique diplômé.