Capucine Anav a dit oui à son chéri !
Alors qu’elle s’était confiée sur son envie de fonder une famille, le chéri de Capucine a décidé de réaliser son rêve. En effet, Victor lui a demandé de l’épouser ! C’est sur son compte Instagram que Capucine a annoncé cette belle nouvelle. « C’est officiel. Le prince charmant existe ! Je n’y croyais plus et pourtant je vous l’annonce officiellement : 2023 sera l’année de mon mariage avec l’homme de mes rêves. J’attendais le jour de la Saint Valentin, la fête des amoureux, pour vous partager cette nouvelle qui a boulversé ma vie. Plus besoin de me cacher, c’était pas évident de garder le secret car je partage tout avec vous », a-t-elle écrit en légende de son post.
Capucine en a profité pour confier à ses abonnés qu’elle leur présentera officiellement Victor (qui lui avait offert un sacré cadeau) dans une vidéo. Et la jeune femme a décidé d’en dire un peu plus sur sa vie privée à cos confrères de Paris Match. Elle a notamment a avoué connaître son futur époux depuis des années : « On se connaît depuis l’âge de 10 ans car nos parents sont amis. On est partis une fois en vacances ensemble à Saint-Tropez. Mais on n’était pas vraiment intéressés l’un par l’autre car on a deux ans d’écart, ce qui peut paraître gros lorsqu’on est jeune adolescent. Pour moi, c’était un petit ! On fréquentait le même lycée, je voyais bien qu’il était populaire auprès des filles. Pour ma part, j’étais déjà dans une relation sérieuse, j’étais ailleurs. »
Sur le même sujet
Capucine raconte leur histoire
Sauf qu’en 2019, le destin a décidé de rapprocher Capucine et Victor : « C’était fin 2019. J’étais partie faire des courses dans un supermarché en bas de chez moi, et je suis tombée nez à nez avec lui. Evidemment, il avait beaucoup changé… Cela faisait douze ans que nous ne nous étions plus vus. En conversant, nous nous sommes rendus compte que nous habitions dans le même immeuble parisien. C’était fou ».
Néanmoins, Capucine était en couple à ce moment-là, avec Alain-Fabien Delon. Elle a confié : « Mais à l’époque, j’étais encore dans une autre relation. Puis, cinq mois plus tard, le confinement est arrivé. Je commençais à ce moment-là à remettre en question mon histoire sentimentale. Un soir, pour me changer les idées, j’ai retrouvé Victor et son frère pour une soirée jeux de société. Et là, cela a été une évidence, le coup de foudre. On a emménagé très rapidement, pendant le confinement. Mais il a d’abord fallu que je me sépare… ». Ca valait le coup quand on sait le bonheur dans lequel elle nage aujourd’hui !