Pékin Express All Stars : le tournage a débuté
Il y a un an, les Youtubeurs Tibo Inshape et Juju Fitcats ont annoncé qu’ils se séparaient. Sur les réseaux sociaux, les deux influenceurs s’envoient des piques par tweets interposés. Puis, la jeune femme publie un clip dans lequel elle clash son ex-compagnon sur l’air de Bim Bam Toi de Carla. Sauf que tout cela était totalement fake. Il y a quelques semaines, Juju Fitcats faisait la « Der » de couverture du média Libération. À 26 ans, la sportive qui ne veut pas avoir d’enfant est revenue sur cette supercherie, entièrement pensée par son chéri.
Un an plus tard, la jeune femme est revenue sur cette histoire pour nos confrères de Libération. Une mise en avant qui n’a pas vraiment été une partie de plaisir pour elle. « Un million de personnes regardaient mes stories. D’habitude, je suis entre 200 000 et 400 000. Thibaut avait eu toutes les idées, même celles des paroles de mon clash. Je pleurais un jour sur deux. Je l’ai supplié pour qu’on abrège le scénario (…) Les gens nous ont remerciés d’avoir égayé le confinement », a-t-elle confié.
Une saison qui se fera sans Juju Fitcats et Tibo InShape
Ces derniers jours, une information de taille a été dévoilée : une édition spéciale célébrités de Pékin Express serait actuellement en plein tournage au Sri Lanka. Dans l’émission de TPMP consacrée à l’actualité People, l’influenceur Hugo Manos a annoncé la participation de Valérie Treirweiler, le journaliste Yoann Riou, l’influenceur Just Riar, l’humoriste Inès Reg, l’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani accompagnée de son chéri Valentin Léonard ou encore le nageur handisport Théo Curin.
En revanche, Juju Fitcats et Tibo InShape ne participeront pas à cette aventure. C’est lors d’une session de questions/réponses sur Instagram que la jolie brune a révélé cette information : « Thibaud et moi devions y être. L’équipe et la prod’ de Pékin nous a proposés de faire la version « All Stars » et autant vous dire que DREAM COME TRUE pour moi de faire l’aventure Pékin Express en entier après avoir fait une étape pour nos chaînes Youtube ».
Malheureusement, la jeune femme a eu quelques soucis de santé : « La péricardite a fait son arrivée et vous connaissez la suite… On a été obligé d’annuler un mois avant le départ. Très dur psychologiquement pour moi… J’ai beaucoup pleuré. Vraiment beaucoup. Mais la santé reste la priorité et je me dis que ce n’est que partie remise ». On espère qu’elle se rétablira très vite !