Bastos et Victoria, définitivement séparés
Alors que l’on pensait que Victoria et Bastos coulaient des jours heureux, le couple a finalement décidé de mettre un terme à sa relation une bonne fois pour toute. En effet, après plusieurs ruptures, Bastos et Victoria ont finalement décidé qu’il ne servait plus à rien de s’acharner.
Au plus mal, le jeune homme s’était exprimé en story : « On n’a pas rompu, c’est juste qu’il n’y avait rien à rompre parce que ben elle me l’a dit direct quand je suis revenu et qu’on a recommencé à se voir. Elle ne se projette plus avec moi, elle ne voit pas d’avenir avec moi. Donc du coup on a recommencé à sa voir comme ça un peu juste pour le plaisir. Et pendant un moment ça allait parce qu’on ne réfléchissait pas, on a débranché les cerveaux. Et puis c’est très vite redevenu un jour tout noir, un jour tout rose, et puis moi en vrai je me voilais la face parce que ce que je veux avec elle ce n’est pas de se voir une fois de temps en temps, de n’avoir aucun engagement et de vivre comme ça. Moi j’ai envie de construire un truc. Alors on n’a pas le même âge c’est vrai, elle n’est peut-être pas prête pour ça. Et puis de toute façon ben je n’arrive pas à la rendre assez heureuse pour que ça puisse marcher (…) «
Sur le même sujet
Victoria, aperçue très proche de Greg en soirée
Très vite, Victoria s’est elle aussi exprimée face à sa communauté : « Ça fait deux heures que je suis en train de pleurer (…) Il est parti tout à l’heure de chez moi, parce que ben on ne s’entend plus tout simplement. Ça ne marche pas. Et voilà on essaye, jusqu’au bout on essaye mais ça ne marche pas. On n’avait pas vraiment mis de mots sur ce qui se passait. Mais en tout cas il n’y en a plus du tout. Donc on a décidé de prendre nos distances, de ne plus se voir, et on verra si c’est mieux comme ça. Et voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus. »
Mais il y a peu, Victoria s’est affichée très proche de Greg Yega en soirée. Très vite, les internautes l’ont remarqué et ils n’ont pas hésité à relayer les images sur les réseaux sociaux. Et ils en ont profité pour envoyer les stories à Bastos. Mais loin de se laisser démonter, ce dernier a tenu à mettre les choses au clair avec sa communauté. Rien ne sert de lui envoyer ces images ! En story sur Instagram, Bastos écrit : « Ne m’envoyez pas les stories bizarres les amis… Ce n’est plus mes affaires et comme ça vous savez pourquoi. Moins j’y pense, mieux je me porte. » Voilà qui a le mérite d’être clair !