Daniela Martins : sa famille s’agrandit
Daniela Martins est désormais l’heureuse maman de trois enfants ! Et oui, le 4 février dernier, elle a donné naissance à un petit Martin. Très vite, la jeune maman a décidé de partager une première photo de son bébé. Ainsi, quelques jours après son retour au domicile familial, Daniela a posté un cliché sur lequel on peut découvrir le visage de Martin. En légende, la jeune maman a écrit : « Nous 5 réunis. En attendant la vidéo de la rencontre, on voulait vous partager ce premier moment ».
Parallèlement, l’ex-candidate de télé-réalité a sorti son tout premier livre ! Intitulé Être mère, c’est que du bonheur… ou pas, Daniela (qui était revenue sur son secret dans Secret Story) y partage sa vision décomplexée de la maternité. Et elle entend bien briser quelques tabous au passage ! Forcément, c’est elle qui en parle le mieux : « Parlons peu, parlons vrai, j’ai tellement galéré quand je suis devenue mère pour la première fois, à me répéter en pleine détresse : ‘Mais pourquoi personne ne m’avait prévenue ?’, que j’ai décidé d’écrire ce livre. Un livre que j’aurais bien aimé lire avant d’être mère, mais également un livre qui pourrait me rassurer et me déculpabiliser actuellement dans ma vie de maman ».
Daniela a perdu beaucoup de poids
Malheureusement, Daniela n’a pas connu que des jours heureux à la sortie de la maternité. Et pour cause, son fils Valentin n’était pas en forme et cela l’a beaucoup inquiétée. Elle avait alors écrit en story de son compte Instagram : « Un malade, un au sein, l’autre au bain… Pendant que maman essaye d’avancer sur une partie de ses mails en même temps. C’est le bordel. Mais je n’échangerais ce ‘bordel’ pour rien au monde ». Le lendemain, l’influenceuse se confiait sur l’état de santé du petit garçon : « Valentin fait 41 de fièvre et ne fait que dormir et tousser. Direction les urgences. J’essaye de tenir le coup mais bordel au fond, c’est dur dur dur ».
Et c’est précisément cela qui a fait que Daniela a perdu beaucoup de poids ! Angoisée et épuisée, cette dernière n’avait plus d’appétit. En dévoilant son corps, elle a confié : « Ne prenez pas exemple sur moi. Chaque corps est différent et puis moi en ce moment je ne mange pas beaucoup. Je me force pour Martin, je mange le strict minimum pour lui mais en vrai je n’ai pas faim du tout. J’ai perdu 10 kilos« . Evidemment, cela ne doit pas être exemple comme l’a précisé Daniela. De son côté, Jazz a également montré son corps post-grossesse.