Une célèbre influenceuse v*ctime de violences
Il faut croire que les histoires de violences ne se font pas rare dans le milieu des réseaux sociaux. Et peu de temps avant la belle Enjoy Phoenix, de nombreuses influenceuses se sont retrouvées au coeur de l’actualité ces derniers temps. Parmi elles, la célèbre Zahia. D’après les révélations de plusieurs blogueurs, la jeune femme aurait été vic*time de violences conjugales de la part de son compagnon. Attaquée par ce dernier dans son hôtel à Dubaï, la p*olice aurait même été obligée d’intervenir.
« @zahiaofficiel a été frappée par son compagnon dans sa suite au Burj Al Arab à Dubaï. Elle a crié à l’aide pour alerter la sécurité de l’hôtel mais personne n’a daigné l’aider. L’homme lui aurait porté des coups au visage et à l’abdomen. Elle a dû courir pieds-nus jusqu’à la réception où elle a dû lancer un live Instagram afin de s’assurer que le concierge appelle la p*olice. Courage. » Dévoile un blogueur peu après l’incident !
Sur le même sujet
Enjoy Phoenix, une influenceuse souvent critiquée
Il y a quelques temps, c’est la jeune influenceuse beauté, Enjoy Phoenix, qui s’est retrouvé au coeur d’une polémique. En effet, dans une vidéo YouTube, cette dernière a taclé les influenceurs, et notamment ceux issus de la télé-réalité. Mais ses propos n’ont pas du tout fait l’unanimité, et certains internautes ont tenu à mettre les choses au clair sur Twitter.
- « Non vraiment #enjoyphoenix je peux plus y a pas être condescendante comme ça alors que tu fais exactement la même chose que ces candidats de TVR : placement de produits, création de marque, partenariat… »
- « Mais vraiment faut qu’elle arrête avec ces vidéos de m*rde, ça n’intéresse personne et elle se donne une légitimité et un sérieux qu’elle n’a pas. Elle n’a aucun recul ni professionnalisme pour tenter d’analyser ce genre de sujet »
- « #enjoyphoenix j’peux plus la supporter. J’avais déjà unfollow son insta mais son YouTube suit direct. Contenu moralisateur éclaté au sol alors qu’elle a trempé ses croûtons dans la soupe plus d’une fois. T’as pas de légitimité ma puce. Pense à ta reconversion ».
Et Nabilla elle-même a posté un message sur son compte Twitter destiné à Enjoy Phoenix. « Condescendance bonjour. Je crois que je ne supporte plus les personnes qui se pensent supérieures… apprenez à vous renouveler au lieu de radoter, innover ! Et proposer du contenu intéressant Et surtout on arrête de cracher dans le couscous ! »
Enjoy phoenix, attaquée et insultée dans la rue
Mais si la jeune influenceuse est aujourd’hui une nouvelle fois sur toutes les langues, c’est parce qu’il y a peu elle a pris la parole pour se livrer. Celle qui révélait avoir été v*ctime d’abus dévoile ainsi en story sa mésaventure de ce matin ! Alors qu’elle se rendait à un shooting photo à 8h du matin, la jeune lyonnaise reçoit plusieurs insultes de la part de 4 jeunes hommes en voiture. « Tranquil je marche pour aller au shooting @honestmindshop il est 8h… Je viens de me prendre des « grosse p*ute » par 4 connards dans une voiture, juste comme ça ?? » Explique-t’elle tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'attitude du public décriée lors de la finale de la Star Academy 2024 : Ebony dévoile ce qu'il s'est véritablement passé
-
"Aucun autre homme..." : au plus mal depuis sa rupture avec Simon Féraud, Adixia fait des confidences bouleversantes !
-
The Voice : Patricia Kaas agacée par une manie de Vianney, la chanteuse n’hésite pas à le tacler en pleine émission, regardez !
-
"C'était pas pour moi" : l'étrange raison pour laquelle Maddy Burciaga s'est lancée dans la télé-réalité dévoilée !
-
"Il n'y a pas eu un truc ?" : Cyril Hanouna en couple avec une nouvelle chroniqueuse de TPMP ? La réponse dévoilée !
-
L'île de la tentation : malgré les tromperies, un célèbre couple de l'émission vient de se marier !
-
Amandine, 13 ans, morte de faim : "Elle va de toute façon crever", le magistrat perd ses nerfs aux assises face à la mère accusée
-
Milla Jasmine : elle s’affiche plus mince que jamais, la vidéo interpelle ses abonnés
-
Julie Ricci : enceinte de son troisième enfant ? La photo qui veut tout dire !
-
Lily Collins (Emily in Paris) : une photo de sa fille, née par mère porteuse, dévoilée
Avant de donner plus de détails sur ce qui s’est passé : « Vous savez ce qui me rend ouf dans l’histoire c’est qu’en fait en vrai je sais que ce n’est pas un cas isolé. Et genre ce n’était pas la première et je sais que ça ne sera pas la dernière fois. Et je suis fatiguée en fait, je suis fatiguée. Genre en gros les gars ils ont baissé la fenêtre, ils m’ont sifflée, genre j’étais leur chienne quoi. Sauf que ce n’est pas le cas, donc ouais je suis la chienne de personne, et donc tu ne fais pas ça. Et bien sûr je ne leur donne pas d’attention parce que je ne donne jamais d’attention à ce genre de mecs. Et je me suis pris des « sale p*te » en fait. Ils étaient 4 dans la voiture, 8h du matin, je n’ai rien demandé à personne. Je suis là, mais enfin, à part leur lâcher mes plus gros doigts d’honneur je n’ai rien pu faire d’autre en fait. Et je suis fatiguée de ça genre. »
Elle fait une grosse mise au point !
Encore sous le choc de l’incident, elle ajoute : « Et en fait dans ce genre de situations ce qui dégoûte c’est que tu es 100% impuissant. Donc en fait tu dois… tu n’as rien d’autre à faire que juste accepter. Parce qu’en fait c’est comme ça. Tu n’as pas le choix, tu n’as pas d’autres options alternatives en fait. Tu acceptes. Et puis voilà, c’est comme ça, tu acceptes de et faire insulter à 8h du matin et tu ne peux rien faire de plus parce que les gars bien sûr c’est des gros lâches. Donc ils se sont barrés dans leur caisse genre voilà. Et tu ne peux rien faire. Et tu es totalement impuissante, et genre tu dois juste accepter. »
Avant de conclure : « Donc merci en fait. Bref grosse pensée à toutes les personnes qui se font insulter, humilier, chaque jour dans les transports en commun, dans la rue, par des gros fils de p**e. Voilà on ne va pas mentir, on va dire les termes. C’est des enc*lés, et doublés de lâches, gros gros lâches en plus. Donc voilà grosse pensée à vous. Ça m’arrive souvent, mais des gros comme ça c’était un peu trash de bon matin.«