Camille Froment : au plus mal…
Camille Froment est une des mamans qui dévoile son quotidien dans l’émission Mamans et Célèbres sur TFX. Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle a décidé de participer au nouveau tournage de LVDCB. Il faut dire que ces derniers mois n’ont pas été évidents, surtout avec les accusations de violences conjugales dont fait l’objet son ex et père de sa fille, Dadinho.
En direct du tournage, la candidate a confié que sa fille lui manquait énormément : « Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlés. Écoutez moi ça va, je prends un petit peu des couleurs, tout se passe très bien pour moi ici. Ma princesse me manque énormément, je vous dis la vérité, mais elle va très bien. Elle a eu ses petits vaccins, enfin elle a eu un petit peu de fièvre par rapport à ça, mais ça va. Elle me manque trop. Je vous dis la vérité elle me manque énormément.» Cette fois, c’est une autre candidate de Mamans et Célèbres qui a annoncé une bien mauvaise nouvelle…
Sur le même sujet
Une candidate perd connaissance lors d’un accident de ski
Il s’agit de Sarah Machet. Cette dernière a révélé avoir eu un grave accident alors qu’elle profitait d’un séjour au ski en famille. En story de son compte Instagram, elle a expliqué : « Je suis en train de sortir de l’hôpital, j’ai fait un mouvement brusque et mon bras il est resté en arrière, il s’est luxé en fait. J’ai sectionné un ligament ou un tendon… je sais plus. On m’a un peu shootée aux médicaments parce qu’évidemment c’était insoutenable. J’ai été héliportée ici à l’hôpital ce matin et là il est bientôt 16 heures je suis en train de sortir ma mère est venue me chercher. »
Dès le lendemain, celle qui avait été touchée par le Covid-19 a pris la parole afin de rassurer sa communauté. Si Sarah a surtout tenu à remercier ses abonnés pour leur soutien infaillible, elle en a profité pour donner quelques détails. « Ça va mieux, vous l’entendez à ma voix. En fait hier j’ai fait un faux mouvement il y a eu un clac et l’os de mon bras est sorti de mon épaule en fait, ce qu’on appelle une luxation. Je me suis fait une fr*cture et ça a sectionné un ligament qui est une douleur qui est absolument atroce. La douleur était tellement grande que j’ai perdu connaissance ».
Sarah (qui s’est confiée sur son couple) a donné quelques détails supplémentaires : « J’étais en haut des pistes donc d’abord, les pisteurs, ceux qui ont les brancards pour vous descendre en bas des pistes, sont venus, mais comme ils ne pouvaient pas me manipuler, ils ont décidé de m’héliporter directement depuis le haut de la piste. Donc l’hélicoptère est venu, ils m’ont récupéré et m’ont donné des anti-douleurs sur-puissants. Après, la douleur était tellement grande que j’ai perdu connaissance. » Heureusement, la jeune maman va mieux à présent, malgré la douleur qui persiste : « Je ne vais pas vous dire que tout va bien parce que tout ne va pas bien, c’est douloureux, mais je me soigne ça va, et j’apprends à être gauchère du coup ! »