Maeva et Carla : le point final
À ce jour, tout est terminé entre Maeva Ghennam et Carla Moreau. C’est en tout cas ce qu’a confié l’ex de Greg Yega lors de la conférence de presse des Marseillais au Mexique. Face aux images dévoilant le piège dont Maeva a été vict*me et notamment le tacle envoyé à Carla, la journaliste lui a demandé comment elle a réagi. Si Maeva a avoué avoir eu peur, elle est également revenue sur la référence à Carla.
Elle a notamment expliqué que toute cette histoire l’avait beaucoup affectée. Et pas seulement elle : les autres candidats tout comme la production ont été très touchés. Par conséquent, selon Maeva, cette référence était une manière de mettre un point final. « Je pense que c’était le point final de ce qu’il s’est passé, maintenant je laisse le passé derrière nous. C’était un beau point final. Maintenant on laisse ça derrière nous et on va de l’avant », a confié la jeune femme.
Sur le même sujet
Paga de son côté, qui est toujours proche de Carla, a ajouté : « C’était une façon de dire : ‘là on est allé trop loin, c’était n’importe quoi ». Il semblerait donc que Les Marseillais aient décidé de ne plus évoquer cette affaire. C’était sans compter Maeva Ghennam qui a taclé Carla quelques heures après !
Carla Moreau répond au tacle de Maeva Ghennam
En effet, elle n’a pas hésité à s’en prendre à Carla Moreau ces dernières heures durant une soirée avec ses amis marseillais. Une chanson de Céline Dion est passée et il s’agissait de « Pour que tu m’aimes encore ». Dans celle-ci, on peut entendre la célèbre chanteuse dire : « J’irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes. Je te jetterai des sorts pour que tu m’aimes encore ».
Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, en fond, on entend Greg dire « Maeva elle m’a tout jeté moi » – faisant ainsi référence à leur histoire. Maeva lui a répondu en criant : « Je ne suis pas Carla moi ! ». Ces images sont arrivées jusqu’à Carla qui a décidé de lui répondre. Sur son compte Snapchat, elle a posté un fond noir sur lequel elle a écrit plusieurs fois son prénom. La jolie blonde a également ajouté une ampoule, ce qui signifierait qu’elle donne de la lumière – et par conséquent – du buzz à Maeva. Ce à quoi la candidat a réagi en postant un fond noir avec plusieurs images de sorcières…. Par conséquent, les deux jeunes femmes se sont unfollow sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
Nadé balancent sur l’affaire de la sorcellerie
De son côté, Nadé, la femme du blogueur Marc Blata, a pris la parole à propos de cette histoire. Tout d’abord, elle a posté un message sur son compte instagram : « La seule vraie lumière que tu as eue, c’est mon mari qui te l’a donnée. Du calme… Dose le culot un peu ». Puis, dans la foulée, elle a pris la parole : « Trop c’est trop ! Quand l’histoire de Carla est sortie, je n’étais pas amie avec Maeva. On l’avait appelée et on lui avait dit qu’il y avait pas quelque chose sur Carla. (…) Quand elle a pleuré, j’en avais rien à f**tre. Je suis humaine, mais je me disais c’est une dinguerie mais au moins tu sais. (…) Quelques temps après on est devenues amies, et je l’ai vue Maeva. (…) Elle l’a archi mal vécue et quand on a commencé à être amies, elle m’a fait profondément mal au coeur. »
Nadé a ajouté : « Elle n’a rien dit, on n’a rien dit. On s’est dit qu’on allait apaiser le truc. (…) Si nous on arrête, calmez-vous. Il ne faut pas pousser dans le culot. Avant que mon mari ne parle de Carla, qui à part ses fans pré-pubères, connaissait Carla ? C’est pas comme si c’était une star internationale. Donc venir dire que ça donne de la lumière après ce que tu as fait c’est osé ! On connait la vérité, il ne faut pas se victimiser comme ça. J’en parle car Maeva c’est mon amie. »
Maeva réagit aux nouvelles révélations sur Carla
Maeva a également réagi et s’est même amusée de la situation. Elle a partagé la vidéo de Nadé en écrivant : « La vidéo où elle pique dans un zizi poupée vaudou omg ». Nadé a répondu qu’elle n’a pas sorti cette vidéo, ce qui sous-entend qu’il resterait des éléments qui n’auraient pas été dévoilés sur la toile.
La blogueuse @TMZFrance a donné plus d’informations également. « Quand Carla allait voir Danae au début, elle lui demandait de faire du travail pour que Kévin ne la trompe pas. Du coup, pour lui faire croire qu’elle faisait son shour, elle envoyait des vidéos où elle piquait le z*zi d’une poupée vaudou à Carla« , a-t-elle d’abord expliqué. Avant de poursuivre : « Sauf que Kévin continuait à la tromper devant la France entière, du coup Carla a menacé Danae d’arrêter de la payer. Là Danae lui a dit que pour que ça marche, elle devait venir le faire elle-même. Carla s’est amusée à piquer la poupée et s’était filmée, Danae a envoyé ça à Blata ». Des révélations auxquelles n’a pas réagi Carla pour le moment.