Diane Leyre montre son frère…
Depuis son élection, Diane Leyre enchaine les interviews auprès des médias. Mais pas seulement, un moyen pour elle d’être proche des français est d’échanger avec eux via les réseaux sociaux. Alors, souvent, elle lance des sessions de questions/réponses afin de leur répondre le plus honnêtement possible sur sa vie. Et oui, Miss France 2022 n’hésite jamais à leur dire ce qu’elle pense.
Récemment, c’est même parmi les commentaires sous un de ses posts qu’elle s’est adressée à un internaute. En effet, ce dernier a répondu à une abonnée de Diane de façon négative. Celle qui s’est exprimée sur son quotidien a alors pris le temps de le recadrer : « Bonsoir, vous avez commenté cette photo trois fois avec des commentaires plus que négatifs, a-t-elle débuté, que ce soit à mon égard (mais ça ce n’est pas grave, vous avez le droit d’avoir votre avis) et maintenant à l’égard d’un abonné. Que vous ne m’aimiez pas, c’est une chose, mais ne venez pas critiquer des gens qui n’ont rien demandé. ». Puis, elle a fait une mise au point à ce sujet en story de son compte Instagram.
Sur le même sujet
… qui fait sensation auprès de la gente féminine !
Mais ce n’est pas tout : Diane Leyre se montre souvent à côté de ses proches. La jolie brune avait même insisté sur le fait que, c’est grâce à eux, si elle gardait les pieds sur terre. Récemment, la reine de beauté a d’ailleurs publié un cliché sur lequel elle est avec son grand frère. C’est lors d’une interview accordée à PurePeople qu’elle en a dit plus sur lui : « Mon frère, c’est l’homme de ma vie. J’en suis extrêmement fière. Je ne peux pas le voir au quotidien malheureusement parce qu’il vit à Londres mais on a une proximité et un respect l’un envers l’autre qui est très important. On a notre pudeur à nous, et je veux le préserver parce qu’il a son monde à lui, il est dans la finance, il n’a rien à voir avec ce monde médiatique ».
D’ailleurs, Diane – qui a évoqué sa dernière relation amoureuse – ne s’attendait pas à ce qu’il ait un tel succès auprès de sa communauté. Une chose est sûre : elle ne jouera pas les entremetteuses. « Bien sûr, je suis très fière que tout le monde soit intéressé mais c’est mon frère donc pas touche ! (rires). J’ai vu qu’il y avait beaucoup de demandes sur les réseaux sociaux, mais on n’est pas sur Tinder, on va le laisser tranquille dans sa petite vie londonienne (rires). C’est flatteur, lui en a beaucoup ri. C’est une petite fierté familiale », a-t-elle ajouté.