Alix fait des révélations au sujet d’un prétendant
La jeune maman, après avoir vécu quelques désillusions en amour, a décidé de participer à LVDCB. Et ce, peut-être dans l’espoir de trouver l’amour de sa vie. Mais tandis qu’elle avait eu un crush pour un de ses prétendants, le blogueur @wassim.tv a balancé sur ce dernier. Il s’appelle Will et aurait été viol*nt envers son ex. Il a écrit (sans omettre de taguer la production) : « Cette personne qui est venue dans le but de séduire Camille,c’est un mec qui a tab*ssé et volé son ex pendant deux ans. Il a tab*ssé son ex même devant ses parents, jusqu’à la laisser presque m*rte dehors. Franchement faire venir des personnes comme ça sur le tournage, et en plus pour Camille qui a vécu la même situation avec Dadinho son ex ? ».
En voyant les stories du blogueur, Alix a réagi de son côté, confirmant ainsi les dires du blogueur. « Je vous le confirme. Il a été avec une amie à moi pendant deux années. Il l’a volée, trompée, et tabassée. C’est même moi qui l’ai accompagnée porter plainte après un énième tab*assage et vol de la CB. Sans compter les meufs qu’il a filmé et posté sur snap à leur insu… ». Elle a ajouté : « Super la TVR aujourd’hui de mieux en mieux », a-t-elle ajouté.
Le prétendant de Camille aurait menacé Alix
Néanmoins, il semblerait que le jeune homme en question n’est pas du tout apprécié qu’Alix (qui a changé de look) se mêle de cette affaire. Il a écrit un message sur ses réseaux sociaux qui seraient destinés à la jeune femme. Du moins, c’est ce dont sont persuadés les internautes qui ont vu passer les stories de Will. « Tant que des excuses sincères ne seront pas prononcées publiquement, je mettrais un terme à ta pseudo influence. Je crois que tu as oublié que Mel et moi, c’est plusieurs années de relation. Elle m’a fait tellement de confidences sur toi que je pense en avoir assez pour écrire 3 volumes ! », a-t-il d’abord écrit.
Avant d’ajouter : « Maintenant je suis d’ores et déjà m*rt et enterré, j’ai plus rien à perdre. A cause de tes fausses accusations ! Tu vas tomber. (…) Tu penses que je bluffe ? Attends de voir 19:10 sur ta montre, espèce de sorcière. Ca te suivra à vie, car après tout, je suis vict*me de harcèlement, menaces de m*rt. Tu ne peux pas jouer avec la vie des gens et retourner bronzer comme si de rien n’était ». Puis, il a tagué Cyril Hanouna en demandant un droit de réponse sur le plateau de TPMP, en assurant qu’il avait « une b*mebe nucléaire« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
Il a ensuite partagé une interview de Kellyn qui évoque un différend avec Alix. En légende, Will a écrit : « Tu as fait du mal à trop de monde ! (…) Pour ton information une dizaine de points bleus me contactent en privé, ça devient très sérieux. C’est dangereux un mec qui n’a rien à perdre. Tout le monde veut participer à cette vendetta. (…) Tout va bientôt s’éteindre pour toi ». Désormais, reste à savoir si Alix réagira suite à ces accusations ?