Liam Di Benedetto : elle craint pour l’avenir de sa fille
Liam Di Benedetto est maman de deux enfants. Sa fille aînée, Joy, est malheureusement née avec un handicap : elle est malvoyante. En conséquence de ses problèmes de santé, la petite fille a pris beaucoup de retard comparé aux autres enfants de son âge. Elle ne marche pas et ne parle pas non plus.
Même si la jeune maman s’efforce de tout mettre en place pour permettre à sa fille de mener une vie normale, Liam souffre beaucoup de cette situation. D’ailleurs, la candidate taclée par Julia Paredes est particulièrement agacée de voir certaines influenceuses se plaindre de leur vie de maman.
Sur le même sujet
Ainsi, elle poussait un coup de gueule sur les réseaux sociaux : « Quand je vois les autres qui se plaignent, même des gens de la télé qui disent : « Oh mon fils il a ça, je suis alitée et tout » alors que ton enfant il est normal, tu vois. Je préfère être alitée neuf mois dans ma grossesse et que ma fille elle marche, elle court, elle crie, plutôt que d’être debout et en fait ma fille, je ne sais même pas ce que demain elle fera et la vie qu’elle aura. »
Liam Di Benedetto : elle partage l’évolution de sa fille en vidéo
Tandis que Liam Di Benedetto se montrait plutôt pessimiste quant à l’avenir de sa fille Joy, cette dernière à récemment fait de grand progrès. En effet, alors que la petite fille ne marche toujours pas, elle commence à faire du quatre pattes !
Sur son compte Snapchat, Liam Di Benedetto a ainsi publié une vidéo de sa fille en pleine action. Très émue, la mère de famille commentait : « Joy fait officiellement du 4 pattes à l’école parce que mon bébé veut attrape sa poupée. Son AVS m’avait déjà envoyé quelques vidéos mais à la maison elle ne le faisait pas. Là, j’ai essayé en mettant la poupée en hauteur et la refais à la maison. Tellement heureuse« . C’est une grande étape pour la petite Joy dont la petite sœur a été récemment hospitalisée en urgence.