TPMP : l’émission est dans la tourmente
Tous les sujets sont évoqués dans l’émission de C8 : de la chirurgie esthétique (d’ailleurs Benjamin Castaldi a fait des révélations) jusqu’à la politique (ce qui a valu à Matthieu Delormeau de se faire agresser) en passant par la télé-réalité. Si tout semble tout rose au seine de l’équipe, Guillaume, un ancien stagiaire de TPMP, a publié une vidéo dans laquelle il fait des révélations inattendues. Et pour cause, il avoue avoir été vict*me d’attouch*ments et d’agress*ons sexu*lles par un chroniqueur. En revanche, à aucun moment dans cette vidéo il ne précise qu’il s’agit de l’émission de Cyril Hanouna, il évoque seulement une « émission de C8 ». Mais, quelques jours plus tard, il a avoué à Sam Zirah qu’il parlait bien de TPMP.
En effet, Guillaume a accepté de lui dire plus sur ces faits qui se sont produits il y a trois ans. Ce dernier était stagiaire et rédigeait les fiches pour l’animateur. Le chroniqueur dont il parle est gay et, à l’époque, il était attiré par le stagiaire. Précision de taille : il serait toujours dans l’équipe de Cyril Hanouna. « Quand il me voyait, il me courait après pour me faire un câlin. Ça passait par des bisous dans le cou, des mains baladeuses… ».
Sur le même sujet
Un chroniqueur accusé d’attouchements
S’il lui a indiqué qu’il était hétéro, le chroniqueurs en question a fait fi de cette remarque et lui a même touché les parties génitales. Quand il en a parlé, on lui a rétorqué : « C’est bon t’es un mec, tu t’en fous ». En plus des mains baladeuses, Guillaume a eu le droit à tout un tas de propos indécents. D’ailleurs, le chroniqueur lui avait demandé s’il voulait faire partie de son émission. « ‘Si tu veux faire partie de mon émission, tu sais ce que tu as à faire. Tu viens à mon hôtel tel jour, telle heure.‘ On me disait de le prendre pour rigoler sauf que j’arrivais dans le monde de la télé, je découvrais et qu’on me dise ça, ça me choquait en fait », a raconté Guillaume.
Il y a un an, il a décidé d’écrire à Gilles Verdez qui ne lui a tout bonnement pas répondu. Ce dernier a seulement réagi quand Guillaume a balancé sa vidéo sur Twitter : « J’ai appris qu’il avait appelé les personnes de C8, de TPMP mais avant que je poste la vidéo, aucune réaction ». Et, après la diffusion, Guillaume a pu voir le chroniqueur. Ce dernier a confié qu’il voyait ça comme un jeu. S’il est excusé, aucune sanction n’a été prononcée à son égard, comme l’a expliqué Guillaume.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !