Un accouchement difficile
Il faut croire qu’après un accouchement difficile, le retour à la vie réelle est souvent compliqué. Et ce n’est pas Julia Paredes qui dira le contraire. La candidate s’était confiée sur ses problèmes de santé ainsi que son mal-être il y a peu. Et elle en avait profité pour revenir sur son accouchement difficile. « On m’a déclenchée à 10 heures du matin. J’ai beaucoup souffert, mais je pense que ça nous a rapprochés avec Maxime. (…) Quand on m’a déclenchée, le col ne voulait pas s’ouvrir. Les vraies contractions sont venues le soir, mais le bébé ne descendait pas pour autant, alors que j’étais dilatée à 10 [cm].« Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : « En fait c’est parce que Vittorio était mal positionné, ses épaules n’étaient pas bien placées, donc le médecin l’a tourné pour que ses épaules descendent bien dans le bassin ». Mais la jeune femme qui fait parler d’elle aujourd’hui, c’est bien Cindy Poumeyrol. Quelques temps après l’arrivée de sa fille, la candidate se livre sur son mal-être.
Sur le même sujet
Cindy poumeyrol se confie
Il y a peu, Cindy Poumeyrol a accouchée d’une petite fille prénommée Victoria. Après une grossesse difficile, l’arrivée de la petite a été comme une bouffée d’air frais pour la jeune femme. Rappelez-vous ! Cindy avait contracté le coronavirus durant sa grossesse, puis sa fille après elle.
Mais si Cindy s’exprime une nouvelle fois aujourd’hui, c’est parce que la jeune femme souhaite dévoiler son mal-être à sa communauté. Au plus mal, la jeune femme n’arrive pas à allier vie de famille et travail. En story sur Instagram, Cindy se livre à coeur ouvert : « Je ne suis pas hyper présente sur les réseaux en ce moment, je vous avoue que ce n’est pas la grande forme. J’ai pas mal de tracas et de préoccupations. Après concernant Victoire je suis complètement épanouie sur ce côté-là, ça se passe hyper bien, en plus je ne souffre pas du tout de la fatigue, non non ça ce n’est que du bonheur. Mais là où j’ai beaucoup de mal c’est à concilier le côté professionnel, gestion d’entreprise. C’est très chaud, surtout que ben j’ai plein d’aléas en ce moment qui me tombent dessus. Et c’est vrai que ce n’est pas évident. »
Une candidate en plein mal-être
En effet, la jeune femme a lancé sa propre marque de prêt-à-porter « Maison Nicole, » il y a quelques mois déjà. Pour rappel, Carla Moreau avait d’ailleurs été accusée d’avoir copié le concept de Cindy pour sa propre marque « Maison Moreau. » Nous vous en parlions dans un article précédent. « Mais comme me le disait très justement Thomas hier, on est tous en bonne santé, relativise c’est des phases, et ça va aller. Et c’est vrai que j’ai un peu de mal, j’aime bien tout contrôler, et là ça m’échappe un peu. Ce qu’il faut savoir c’est que moi à la base j’étais salariée pendant 13 ans dans un groupe bancaire avant de me lancer dans la création de Maison Nicole. Et l’entreprenariat c’est vraiment particulier, il faut toucher à tout, c’est plein de sujets. Et c’est vrai que le concilier à la vie de maman c’est hard. Ce n’est pas impossible hein mais c’est chaud. » Explique-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
Avant d’ajouter : « Et puis après heureusement que j’ai Thomas quand même qui me conseille. J’ai mon expert comptable, j’ai ma styliste Fanny qui est géniale. Mais le fait d’être seule chez Maison Nicole, de ne pas avoir d’associés. Des fois c’est compliqué de prendre des décisions, des stratégies, surtout qu’on a connu depuis le début une croissance exponentielle. Donc ça c’est énorme, mais ça met aussi beaucoup de pression je ne vous le cache pas. Mais voilà, pas mal de sujets, plus le perso avec la rénovation de la maison. »
Une vie professionnelle difficile à gérer
Et la candidate est bien consciente de la source de son mal-être. Elle continue : « Et le problème c’est que j’ai le chic pour me mettre des missions dans tous les sens. Entre la gestion de Maison Nicole, l’influence, les tournages « Mamans et Célèbres, » la gestion des filles avec Victoire que j’ai décidé de garder jusqu’en septembre, d’allaiter. La rénovation de notre maison, j’ai aussi le projet avec ma soeur (…) un autre projet de création de marque sur lequel je travaille depuis un an, mais là je n’arrive pas à m’y remettre. Enfin c’est chaud, c’est chaud, c’est chaud… »
Avant de conclure : « Et puis accessoirement je vais reprendre le sport, parce que je me suis inscrite à des raids sportifs avec Thomas et j’ai envie de me reprendre en main. Parce que c’est vrai que en 2 ans voilà j’ai vécu des grossesses, je donne tout pour mes filles, pour entreprendre. Mais j’ai aussi envie de me retrouver, et prendre soin de moi. Donc voilà les contradictions. »