Adil et Léna : une nouvelle histoire d’amour
Mais alors qu’elle était sur le tournage de la Villa des Coeurs Brisés 7, Léna a décidé de quitter soudainement l’aventure. En effet, il semblerait que la jeune femme ait trouvé l’amour à l’extérieur et a décidé de sortir pour le rejoindre. Et il s’agit du célèbre footballeur Adil Rami. Dans une story postée sur Instagram, le blogueur Varrueccos explique : « Non Léna ne devrait pas revenir en cours d’aventure dans la Villa des Coeurs Brisés. Elle est en bail fort avec le joueur de foot Adilqui veut même d’après mes informations faire rencontrer faire rencontrer Lena à sa famille ! C’est love to love ! »
Et il y a peu, Adil Rami a posté une adorable vidéo où il officialise enfin sa relation avec Léna. Les deux tourtereaux sont désormais officiellement en couple, et semblent plus amoureux que jamais. Sauf que cette nouvelle a énormément fait réagir les internautes. Beaucoup se questionnent sur la sincérité du sportif. Notamment parce que sa réputation le précède : c’est un séducteur et il aurait déjà contacté d’autres candidates de télé-réalité…
Sur le même sujet
Adil : attiré par une autre candidate ?
Selon le compte Instagram @TVRSource, avant de contacter Léna, il aurait notamment tenté de séduire Alix. Sur la toile, le blogueur a alors écrit : « Il a pas réussi avec Alix, il s’est rabattu sur celle qui lui ressemble le plus. J’espère qu’elle ne souffrira pas. Je suis pas fan. Et uniquement pour elle, j’espère que ça marchera ». Il semblerait donc qu’Adil Rami soit intéressée par les candidates, ce qui a engendré sa réputation de coureur de jupons.
Léna a donc décidé de réagir, agacée par toutes ces rumeurs. Sur son compte Instagram, elle a alors écrit : « Concernant ma relation, je ne vais pas pouvoir parler aussi librement que d’habitude car il n’est pas du milieu télé et donc plus pudique sur sa vie personnelle. Mais ce que je peux vous dire, c’est que je ne suis pas crédule. Je me protège, il le sait et il rame chaque jour pour prouver qu’il n’est pas/plus ce qu’on dit de lui sur les réseaux. Je suis ravie de tout partager avec vous et je continuerai de le faire mais merci de ne pas me juger. Ne croyez pas que c’est facile de se mettre avec un ‘footeux’ car forcément, même si tu gagnes ta vie, on te colle tout de suite une étiquette de profiteuse et femme cocue ». La candidate sait où elle a mis les pieds.