Une candidate souvent critiquée
Il faut croire que Milla Jasmine est souvent critiquée sur les réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de son physique ou de sa vie professionnelle, la jeune célébrité n’est pas en reste sur les réseaux sociaux. En effet, il y a peu, elle avait été critiquée après le concours Miss Esthétique par certains blogueurs. Ces derniers accusaient les organisateurs de favoritisme et de discrimination.
Dans une longue story postée sur ses réseaux sociaux, blogueur @vosstarsenrealite a fait des révélations sur le concours de la chérie de Lorenzo. Et parmi elles : « Les participantes ne sont pas contentes et commencent à s’exprimer. Lors du week end de demie-finale, encore un grand nombre d’incohérences : – 2 jury différents reçoivent les filles. – Certaines sont filmées, d’autres, non. -Certaines sont interviewées, d’autres, non. – Certaines sont informées du changement de lieu de la semaine de préparation à la finale … ce ne serait plus le Maroc mais Portugal. – Cerise sur le cake, la personne tenant la page insta propose de donner les réponses du QCM à une des filles … Le doute s’installe. Le résultat des 30 finalistes était censé être le 7/02 à 18:00. Durant cette journée, certaines candidates sont appelées pour s’assurer de leur dispo pour l’intégration …. Elles savent qu’elles ont été sélectionnées. Le résultat officiel sera donné à l’ensemble à 19:30.«
Sur le même sujet
Milla Jasmine, accusée de voler des photos
Mais si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que depuis peu elle est accusée de plagiat. En effet, selon certains blogueurs, Milla partagerait des photos qui ne sont pas à elle, et mettrait en scène sa vie. Très vite, ils ont relayé l’information sur les réseaux sociaux. Très remontée, Milla a tenu à mettre les choses au clair.
L’ennemie jurée de Marvin Tillière s’exprime à travers un long message en story : « J’assume complètement utiliser des images via Pinterest pour rendre mes réseaux plus jolies, et illustrer une situation. Et si demain je décide de changer mon feed Instagram pour le rendre « plus instagrammable » en postant des photos Google entre mes photos, je ne vois pas qui ça dérange. Sachant que 90% des influenceuses le font. Au moins les choses sont un peu plus claires pour ceux qui pensent que je m’invente une vie en partageant une tasse de café où il y a écrit à côté « bonjour. » Je sais qu’il s’agit seulement d’une minorité qui pensent cela. Ceux qui m’attaquent dès qu’ils le peuvent car ils vivent mal avoir été bloqués. Mais au moins les choses sont claires. Alors préparez-vous à voir plein de photos de ce type pour améliorer mes réseaux. With love, Milla. »
Avant d’ajouter : « Exemple d’un très joli feed Instagram, celui de @neverlyparis qui utilise également des photos pour rendre son Insta plus joli. Est-ce que quelqu’un lui a dit qu’elle s’invente une vie ? Non. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille