Un prétendant s’en prend à Alix
Il y a quelques jours, Alix a fait des révélations sur l’un des prétendants venu séduire Camille Froment dans LVDCB. La production a réagi dans la villa en séparant de du jeune homme. Ce dernier – qui se prénomme Will – n’a pas du tout apprécié qu’Alix s’en même et l’a fait savoir en la menaçant sur les réseaux sociaux. « Tant que des excuses sincères ne seront pas prononcées publiquement,je mettrais un terme à ta pseudo influence. Je crois que tu as oublié que Mel et moi, c’est plusieurs années de relation. Elle m’a fait tellement de confidences sur toi que je pense en avoir assez pour écrire 3 volumes ! », a-t-il d’abord écrit.
Avant d’ajouter : « Maintenant je suis d’ores et déjà m*rt et enterré, j’ai plus rien à perdre. A cause de tes fausses accusations ! Tu vas tomber. (…) Tu penses que je bluffe ? Attends de voir 19:10 sur ta montre, espèce de sorcière. Ca te suivra à vie, car après tout, je suis vict*me de harcèlement, men*ces de m*rt. Tu ne peux pas jouer avec la vie des gens et retourner bronzer comme si de rien n’était ». Puis, il a tagué Cyril Hanouna en demandant un droit de réponse sur le plateau de TPMP, en assurant qu’il avait « une b*mbe nucléaire ». Tout en précisant qu’il connaissait bien la vie d’Alix et qu’il avait plusieurs dossiers sur elle. Pour l’heure, elle n’a pas donné suite à ses propos. En revanche, Illan a eu vent de cette histoire a décidé de se rallier à la cause de Will !
Illan soutient Will et s’en prend à Alix
En effet, ce dernier n’a toujours pas digéré le fait qu’Alix parle de l’affaire de l’agress*on sex*elle dont il aurait été l’auteur. Il considère que l’ex-candidate a fait ces révélations uniquement dans le but de nuire. D’ailleurs, selon Illan, toute cette histoire est totalement fausse. Alors, cette fois, il a sauté sur l’occasion de se venger. Sur Snapchat, il a déclaré : « Vous savez les amis, je ne me réjouis jamais du malheur de quelqu’un. Même de mon pire ennemi je ne me réjouirai jamais de son malheur. En revanche, il y a une personne qui a vraiment fait trop de mal, à trop de gens gratuitement. Vraiment trop c’est trop. Et dans la vie tout se paye. Je vous dis ça, tout se paye et ça va se payer très fort. C’est pour ça que dans la vie, avant d’inventer des histoires aux autres, c’est mieux de balayer devant sa porte, surtout quand on n’a pas les f*sses propres. ».
Puis, Illan a poursuivi : « Je n’ai jamais pris la parole à ce sujet car je ne peux pas. Car moi j’ai entamé des grosses démarches qui prennent un peu de temps. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne va pas se finir comme ça. Aujourd’hui ça fait quatre mois, quatre mois toujours rien. J’ai été sali devant la France entière mais en ce qui me concerne, toujours rien. ». S’il n’a pas mentionné le prénom d’Alix, les internautes sont persuadés qu’il parle d’elle !