Kylie Jenner et Travis Scott : parents d’un petit garçon
Ils avaient cassé internet en annonçant qu’ils attendaient leur deuxième enfant, le 8 septembre dernier. Kylie avait alors partagé une vidéo touchante sur son compte Instagram. Depuis, elle était restée très discrète sur cette grossesse ne dévoilant que quelques photos de son ventre arrondi sur les réseaux sociaux. Le 14 janvier dernier, elle avait également partagé plusieurs images de sa baby shower, où ses proches avaient célébré avec elle l’arrivée de ce nouveau membre de la famille.
C’est le 2 février dernier que Kylie Jenner a accouché de son bébé. Quelques jours plus tard, la fondatrice de Kylie Cosmetics a annoncé la nouvelle en partageant une photo sur son compte Instagram. Sur un cliché en noir et blanc, on a pu ainsi découvrir la main de sa fille, Stormi, tenant celle du bébé. Un emoji cœur de couleur bleu accompagnait la photo : une façon d’annoncer qu’il s’agissait d’un petit garçon.
Sur le même sujet
Le deuxième prénom du fils de Kylie révélé
Cependant, on a seulement découvert le prénom du petit garçon dix jours après sa naissance. C’est à travers une story Instagram que Kylie Jenner (qui avait expliqué pourquoi elle avait refait ses lèvres) a annoncé que son fils se nomme Wolf Webster (« Loup » en français). Un choix de prénom original. Mais pas étonnant quand on sait que sa grande soeur s’appelle Stormi, ce qui signifie « orageux ». Pour autant, Kylie Jenner et Travis Scott ont fait dans le classique concernant le deuxième prénom de leur garçon.
En effet, c’est le site people américain TMZ qui a balancé l’information ! Il s’est procuré le certificat de naissance du bébé. En consultant certains détails, il a pu annoncer le second prénom du fils de Kylie (qui a pour habitude de gâter ses enfants). Ainsi, le petit Wolf a pour deuxième prénom Jacques. Un prénom surprenant, mais qui renvoie en réalité au véritable prénom du rappeur. En effet, Travis Scott se prénomme en fait Jacques Berman Webster. Et le père du rappeur se prénomme également Jacques. Un véritable hommage donc à la famille de Travis Scott.