Nehuda, questionnée sur le père de son enfant
Cela fait déjà plusieurs mois que Nehuda a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, un petit garçon. Mais malgré son annonce, la jeune femme est restée très floue concernant le papa de ce dernier. Pour rappel, Nehuda a vécu une relation tumultueuse avec son ex Ricardo, et beaucoup se demandent si ce ne serait pas lui le père de son enfant.
Mais malgré tout, de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux accusent Nehuda de cacher la véritable identité du papa, ou de « ne pas assumer d’être enceinte de son ex. » Très remontée, elle a tenu à mettre les choses au clair : « Le papa est évidemment Ricardo. Les personnes intelligentes le savent très bien, j’aimerais juste garder pour moi certaines choses mais il faut croire que quand je ne dis rien ça parle quand même. Au passage c’est ta mère la p… » écrit-elle tout d’abord en réponse à un commentaire malveillant.
Sur le même sujet
Nehuda met les choses au clair concernant le père de son enfant
Avant d’ajouter : « Les messages comme ça j’en reçois beaucoup. En commentaire aussi, sous mes photos, sous mes vidéos TikTok, c’est abusé. Donc oui c’est Rica, ça me paraissait logique, bref. Il est totalement présent, il est là, on va avoir un fils. Il n’y a pas de j’ai fait un enfant pour avoir à tout prix le même père ou quoi que ce soit. C’est juste que dans la vie on ne prévoit pas ce qui se passe en fait et voilà, on ne prévoit pas non plus une séparation. »
Puis de continuer : « Au final, là tout va bien, il est là il est présent, il participe avec moi. C’est juste que du coup on ne montre pas certaines choses. Et lui a bien compris qu’il ne devait rien à personne, et qu’il n’avait aucune obligation envers vous, de parler, de partager, de se justifier. Comme moi en fait, ce que je devrais faire aussi au final, et que je ne fais pas. »
Puis de conclure : « Faire une vidéo aussi pour justifier, expliquer le fait que vous savez ce qu’il s’est passé quand Naya était bébé. Je reçois des commentaires mensongers, diffamatoires horribles. Au final je n’ai absolument pas à me justifier et Ricardo n’a vraiment pas envie de s’infliger, de recevoir des commentaires de fausses choses, d’accusations, de critiques… etc. Donc voilà il vit sa vie juste dans le réel en fait. Sachez que quand on pose nos téléphones notre vie elle est là en fait, elle n’est pas face caméra. voilà. »