1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Samat : sa lune de miel avec Benji prend un virage à 180°

par Samantha Martins

Dernière modification

maddy-burciaga-benji-samat
Crédit photo : La lune de miel de Maddy et Benji tourne au vinaigre.

Benji et Maddy Samat enchaînent les déconvenues. Après l’incendie de leur maison à Dubaï, leur Lune de miel à Zanzibar tourne au vinaigre.

Benji et Maddy Samat : leur maison emportée par un incendie

Il y a quelques jours, l’une des pièces de la maison de Benji et Maddy Samat a pris feu. Alors que la candidate revenait de ses courses, un incendie s’est déclaré à cause d’un problème électrique dans leur salle de cinéma.

« Je vous donne quelques nouvelles de l’incendie chez Maddy et Benji. C’est le salon qui a complètement pris feu, à cause d’un problème électrique. Personne n’a rien et ils sont partis dormir chez des amis. Ils prendront leurs réseaux pour en parler » annonçait la blogueur @ShayaraTV.

Heureusement, plus de peur que de mal. Grâce à toutes les équipes mobilisées, le feu a pu être maîtrisé et la maison des Samat n’est pas entièrement parti en fumée. En revanche, le couple a dû passer un temps fou à tout nettoyer… « Une grosse journée de terminée, on a pu bien nettoyer toute la maison. Ca sent encore beaucoup. La fumée d’un incendie c’est horrible à nettoyer ! On a dû prendre 500 personnes. On a galéré à tout retirer, à frotter. J’avais les mais tellement noires, j’ai dû les laver 40 fois par seconde, c’est horrible. Alors, l’odeur je vous explique c’est une horreur. » Sans parler des problèmes de santé que cela a engendré.

Maddy Samat : sa Lune de miel avec Benji tourne au vinaigre

Loin de cette mésaventure, couple s’est envolé pour l’Arabie Saoudite pour profiter de leur Lune de miel au soleil. Après un court séjour sur place, ils ont ensuite rejoint Zanzibar où ils ont prévu de profiter de nombreuses activités toutes plus fabuleuses les unes que les autres. Malheureusement, le temps n’est pas au rendez-vous !

À peine arrivés, Benji et Maddy Samat ont dû affronter la pluie et la tempête. Dépitée, l’influenceuse se confiait sur les réseaux sociaux. « Regardez, on est des chats noirs ! P***** trop dur… (…) Je crois qu’à part dormir et manger aujourd’hui, on ne va pas faire grand chose. Ça va que le programme d’activités que l’on a prévu commence demain. Donc j’espère vraiment que demain le soleil va être de retour. Parce qu’on a croisé des français qui nous ont dit qu’apparemment la semaine dernière il faisait super beau, et que là, ça fait peut-être deux trois jours qu’il pleut ». Ce n’est pas de chance.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn