Une décision totalement inattendue
Il y a quelques semaines, Mélanie Da Cruz a disparu des réseaux sociaux. Et après avoir fait son grand retour, elle a fait une mise au point. « Je pensais qu’avec le temps, les gens comprendraient un peu comment je fonctionne mais en fait pas du tout. Donc, pour la question ‘t’es toujours avec ton mari ?’, je vais répondre en disant que ce n’est vraiment pas de ma faute si c’est plus facile de croire des gens qui n’ont rien à faire, qui spéculent, qui inventent des choses et qui n’ont aucune source pour ce qu’ils racontent. » a-t-elle débuté.
Il faut dire que Mélanie Da Cruz a unfollow son mari Anthony Martial. Mais celle qui a révélé qu’elle ne compte pas avoir de 2ème enfant, a expliqué pourquoi. « C’est parti d’un ‘unfollow’ que j’ai fait mais qui n’a rien à voir. Je me faisais harceler et je pensais que ça allait me simplifier la vie, qu’on allait arrêter de me taguer, de me questionner par rapport aux transferts, au mercato, etc… S’il part ou s’il ne part pas du tout. Je me fais harceler. Alors, je pensais que j’aurais la paix mais ça a empiré les choses. Donc, grosse erreur de ma part. »
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz culpabilise pour une raison particulière.
Malheureusement, Mélanie Da Cruz a également dû faire face à de nombreuses rumeurs. En effet, les internautes ont tout de suite assumé qu’elle et Anthony comptaient divorcer. « Mais ne vous inquiétez pas, si demain il y a quoi que ce soit, je vais le dire, il n’y a aucun problème. On m’a même dit ‘t’as enlevé ta bague’. Mais je ne l’ai pas enlevée ! On m’invente des trucs. Donc la question n’a pas lieu d’être. »
Mais contre toute attente, Mélanie Da Cruz a dévoilé qu’elle était toujours dans le mal-être. En effet, sur sa story, elle a révélé culpabiliser énormément. Alors, celle qui a révélé ce qu’elle pensait de Georgina, la femme de Christiano Ronaldo, a confié avoir pris une décision. Elle compte à nouveau quitter les réseaux sociaux. « Je pense que je vais me retirer un petit peu car je n’arrive pas à ne pas culpabiliser. Ce n’est pas normal que ça se passe ainsi. »